Sujet de la discussionPosté le 25/12/2003 à 12:16:28Pour le son acdc; ca marche ?
J ai vu sur un live qu angus young joue sur cette tête entre autre ( il joue aussi sur une tête ARG et je n ai jamais entendu parler de cette marque)
il joue sur scene avec au moins 10 box de 4hp 12'' ( plus besoin de facade hein)
ne me répondez pas: s il joue sur cette tête c est qu elle donne le son acdc car je ne sais pas si le son sort de cette tête ou de l arg.
de plus ; je ne tiens pas compte que j ai une fender et qu il à sa sg gibson.
je veux juste un avis sur ce marshall vintage, fiabilité, type de son,...
JTM45 avec la lampe original rectifier........souple et détendu et à la fois mordant et croquant....savoureux. Sinon vu que t'as des thunes je ne vois pas pourquoi tu hésites Rectifier MesaBoogie : inégalable....avec changement de lampe (EL34/6L6 donc de grain donc de charactère). Je suis ingé son (FFF entre autre) et le Rectifier est ce que j'ai entendu de plus effrayant
Bah faudrai un peu arreter avec le rectifer ouais c un bon ampli mais bon c pas le seul ampli qui dechire au monde y'a a mm qui sont capable de lui mettre une branler a cet ampli...c un bon ampli point
En gros c pour dire qu'il y a pas que mesa pour le gros son (gros son c pas forcement metal je precise).
VHT, Soldano, brunetti, bogner, Engl et bien d'autre
Salut l ami
d après la réputation de mésa, je te crois sur parole.
mais pour 1500 boules, j ai que la tête et le box mésa coute assez cher aussi.
pour le son, je suis un adepte du vintage et j aime des look rétro pour des sons indémodables ( plexi, vox fender) et pourtant j étais pas né quand le jcm800 est sorti héhé
la guerre des amplis haut de gamme à commencé on dirait