Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le son acdc; ca marche ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 5 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le son acdc; ca marche ?
J ai vu sur un live qu angus young joue sur cette tête entre autre ( il joue aussi sur une tête ARG et je n ai jamais entendu parler de cette marque)
il joue sur scene avec au moins 10 box de 4hp 12'' ( plus besoin de facade hein)
ne me répondez pas: s il joue sur cette tête c est qu elle donne le son acdc :cobra: car je ne sais pas si le son sort de cette tête ou de l arg.

de plus ; je ne tiens pas compte que j ai une fender et qu il à sa sg gibson.
je veux juste un avis sur ce marshall vintage, fiabilité, type de son,...
Afficher le sujet de la discussion
11
JTM45 avec la lampe original rectifier........souple et détendu et à la fois mordant et croquant....savoureux. Sinon vu que t'as des thunes je ne vois pas pourquoi tu hésites Rectifier MesaBoogie : inégalable....avec changement de lampe (EL34/6L6 donc de grain donc de charactère). Je suis ingé son (FFF entre autre) et le Rectifier est ce que j'ai entendu de plus effrayant :bravo:
12
Bah faudrai un peu arreter avec le rectifer ouais c un bon ampli mais bon c pas le seul ampli qui dechire au monde y'a a mm qui sont capable de lui mettre une branler a cet ampli...c un bon ampli point
13
En gros c pour dire qu'il y a pas que mesa pour le gros son (gros son c pas forcement metal je precise).
VHT, Soldano, brunetti, bogner, Engl et bien d'autre
14
Dans les 10 box, y en a 2 de repris et 8 vides (sans les HP) pour que ça fasse moins lourd en manutention et en frais de transport.
15
Salut l ami :bravo:
d après la réputation de mésa, je te crois sur parole.
mais pour 1500 boules, j ai que la tête et le box mésa coute assez cher aussi.

pour le son, je suis un adepte du vintage et j aime des look rétro pour des sons indémodables ( plexi, vox fender) et pourtant j étais pas né quand le jcm800 est sorti héhé

la guerre des amplis haut de gamme à commencé on dirait :up: :violent:
16
Le druide:

tu sais qu elle est la tête de tonton angus?
17
Insupportable ; de par la lampe rectifier, le jtm45 est un class a ??
18
:oo: :8O: :oo: :?: :?: :?:

plait-il ? ...
19
Je pensais que t avais percuté sur mon post acdc :clin:

il utilise quoi comme tête angus young ( guitarsite d acdc :nawak: )
20
Ahhh wai: tete= head lol