Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le son acdc; ca marche ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 5 201 vues
  • 1 follower
1 Pour le son acdc; ca marche ?
J ai vu sur un live qu angus young joue sur cette tête entre autre ( il joue aussi sur une tête ARG et je n ai jamais entendu parler de cette marque)
il joue sur scene avec au moins 10 box de 4hp 12'' ( plus besoin de facade hein)
ne me répondez pas: s il joue sur cette tête c est qu elle donne le son acdc :cobra: car je ne sais pas si le son sort de cette tête ou de l arg.

de plus ; je ne tiens pas compte que j ai une fender et qu il à sa sg gibson.
je veux juste un avis sur ce marshall vintage, fiabilité, type de son,...
2
:up: :fou: :fete: :aime2: :oops: :bravo2: :shootme: :diable: :rocket:
3
Y'a pas a dire le choix d'un ampli c vachement plus dur que celui d'une guitare bon courage!
4
C entierement vrai...
j ai d abord hésité entre le vox et le fender hot rod
pi entre le vox et des amplis genre mésa et tout ca
et maintenant: entre le vox et les plexis qui ont un look qui arrache
ma soeur m a offert le double live d acdc hier et j ai été scotché en voyant cette tete au milieu de 10 box :aime: :aime:

j ai vu sur le site de marshall qu ils ressortent une série 1959; t en penses quoi?

http://www.marshallamps.com/images/products/vintage/1959slp.html
5
Deja te fis pas au 10 box souvent c fais pour faire jolie et des fois mm ca n'est pas de vrai pour ce qui est d'hesiter entre le plexi et un vox (j'imagine l'AC30) ce sont 2 ampli bien different qui sont vraiment sympa (si t'a les moyen biensur) en fait tout depend ton budget et l'utilisation que tu veux en faire mais aussi le style de son que tu recherche
6
Budget illimité mon pote; nan j déconne
j ai max 1500€
donc soit le vox ac 30;
soit un plexi en occaz ( car les rééditions coutent la po du derriere)
7
Mais en parcourant le site; je me rends compte qu il y a 150000 plexi :oo:
jtm45; jmp, 2245, 1987
1959; ils n ont pas tous le mêmes sont qd même?
8
Beh franchement si t'aime l'ac30 je te conseille l'ampli que j'ai acheter VHT super thirty edition limité a 200 exmplaire qui a un peut le mm grain qu'un AC30 mais plus complet et ca rentre totalement dans ton budget
C un classA comme le vox et il sonne vraiment terriblement rock
9
Ok pr le 30. le bleme, c est que c est du très haut de gamme.
franchement j aimerais une diffusion sonore intéressante ( 2hp min)
voila pourquoi j avais éliminé le hot rod deluxe pr le deville.
le super 30 possède un seul hp et c est un peu dommage à mon sens
10
Je te garantie que c du 30W ultra puissant c du VHT pas du marshall et comme tu le dis c du haut de gamme donc costaud et qui sonne bien ...l'ac30 est genial mais reste tres vintage dans sa conception ....pas de boucle d'effect