Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/774
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Zakk wylde non mais quell son il a

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 6 407 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde non mais quell son il a
Salut tou le monde j'aimerais savoir si avec cette tete JCM 800 2210 je serais capable d'avoir un son a la zakk wylde (ozzy , BLS)
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210

merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis de toute facon avoir le son de Zakk Wylde c'est bien beau mais autant preciser pour quelle periode et quel groupe parce qu'il y a eu de l'evolution quand meme

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Le mieux c'est encore d'anticiper sur la preochaine evolution :idee:

comme un pokemon quoi
:fleche:
23
Moi je dis ne pas essayer de copier un artiste car au changement de mode ou du a la lassitude tout est a refaire :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
A moins de vouloir rendre hommage toute sa vie :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Moué, rendre hommage ou en etre esclave? tel est la question ;)

26
De toute facon il y a toujours d'autres moyens de rendre hommage et je pense que c'est pas plsu mal de laisser les pros s'en charger (certains albums Tribute sont magnifiques , bien que je n'en connaisse pas pour Pantera , mais la reprise de Walk par Avenged Sevenfold reste sympa)

27
Perso je trouve un peu lassant que chaque groupe reprennent leur idole

28
Ouais enfin c'est pas si souvent le cas sinon on aurait droit qu'a des Graveyard Classics :mdr:

29
Je fete ici mon entrée petit indien de l'audio et ma fin de newbie :bravo:
:boire: que la biere coule a flot :boire:

30
Ouais enfin si le nombre de posts faisait le musicien ou les connaissances hein... ca se saurait