Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 23:01:39Zakk wylde non mais quell son il a
Salut tou le monde j'aimerais savoir si avec cette tete JCM 800 2210 je serais capable d'avoir un son a la zakk wylde (ozzy , BLS)
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 09/01/2007 à 21:21:58
Non generalise pas mais de toute facon il faut pas se fier qu'a un membre surtout pour des avis de produits etc, le travaille d'equipe ca paie (et puis si tu tombes sur un jazzy qui fait la critique d'un 5150 HEU...)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38Posté le 10/01/2007 à 21:03:35
Tiens j'ai testé l'Epiphone Zakk Wylde aujourd'hui (voir photos de mon profil) et j'ai ete tres decu car le manche est vraiment trop epais pour moi et meme les cases et frettes me mettaient mal a l'aise et puis bon elle est montée en EMG passifs donc ca sonnait assez froid au bout du compte (testée sur un ampli Fender)
A bon c'est du passif la dessus je pensait qu'il avait mis quand meme le kit de l'artiste, bah manche gibson faut connaitre moi avec ma sg ça allait, oui parce que je la vends pour une jackson rr5, meme forme que laiho