Zakk wylde non mais quell son il a
- 92 réponses
- 19 participants
- 6 430 vues
- 18 followers
philbakermetal
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210
merci
PHIL
tono
si t'as la les paul kitée emg et le jcm, t'as déjà la base. pour le reste, booster/overdrive, eq, chorus, hush ou gate(paske un jcm 800 boosté, ça fait du boucan même quand tu joue pas!). En cherchant un peu tu devrais t'en rapprocher. Mais ça ne sera toujours qu'une pâle imitation : le son zakk wilde,je le répète c'est ses doigts... Peut être qu'avec une bonne scie....
tono
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
azzy123
Citation : ce mec a le même genre de son quel que soit son rig
Foutaises de rêveur
Si les gratteux ont le rig qu'ils ont, c'est pas pour meubler...
Les doigts ne changent (presque) rien au son, par contre ils "marquent le territoire" : les doigts du guitariste font son style de jeu, sa façon de jouer, mais ne jouent que très peu pour le son.
Alors arrêtez de dire "t'aura jamais le son de untel, car tu n'aura jamais ses doigts" : archi-faux avec le même rig, la même gratte, et les mêmes ingés son, on aura forcément le son de ce "untel", mais on n'aura jamais son style de jeu, car c'est là que les doigts interviennent, et c'est pour ça que chaque gratteux est unique
Ceci-dit, c'est pas une raison pour choper EXACTEMENT tous le matos de tel ou tel gratteux, le but est de forger son style et son son, en s'influençant à droite à gauche, mais sans copier de manière aveugle
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Higher Gain
- < Liste des sujets
- Charte