Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 02:08:51Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Pas le gainiac il est vraiment pas terrible (la section jcm 900 sonne mieux).
0
roudoudou
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
72Posté le 28/07/2003 à 14:42:35
Pour le son malmsteen : www.rhinoamps.com - malheureusement pas importé en france ...
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 28/07/2003 à 14:51:51
Non mais faut que j'arrête de me prendre la tête je vais rester sur mon choix à savoir le ENGL530, surtt qu'on m'a bien encouragé à le prendre, mais où vais-je pouvoir trouver ce preamp? Directement chez le distributeur français?
Le gainac,c'est 1 vrai merde comme pas possible.Le 530 est vraiment bien,meme si je prefere le 680(c'est la version midi) et il parait(je ne l'ai pas essayé celui là) qu'il a des meilleurs sons.Maintenant,pour l'ampli de puissance,le marshall pourra faire l'affaire,mais ton son seras meilleurs avec 1 20/20,50/50 ou 100/100 el 34 de chez marshall;en tout cas,ton son seras different.
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76Posté le 28/07/2003 à 16:31:58
Ok c'est bon j'ai commandé le engl530
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77Posté le 28/07/2003 à 16:58:16
Le Gainiac c'est pas une bouse, c'est sur qu'avec l'Engl ca rivalise pas mais bon à 1000frs le preamp, faut pas trop demander...