Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
Photos
1/691
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas le gainiac :non: il est vraiment pas terrible (la section jcm 900 sonne mieux).
72
Pour le son malmsteen : www.rhinoamps.com - malheureusement pas importé en france ...
73
Non mais faut que j'arrête de me prendre la tête je vais rester sur mon choix à savoir le ENGL530, surtt qu'on m'a bien encouragé à le prendre, mais où vais-je pouvoir trouver ce preamp? Directement chez le distributeur français?
74
Pour le Engl 530 : http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
Pour le Gainiac :non: pas bon pas assez métal oublis :clin:
75
Le gainac,c'est 1 vrai merde comme pas possible.Le 530 est vraiment bien,meme si je prefere le 680(c'est la version midi) et il parait(je ne l'ai pas essayé celui là) qu'il a des meilleurs sons.Maintenant,pour l'ampli de puissance,le marshall pourra faire l'affaire,mais ton son seras meilleurs avec 1 20/20,50/50 ou 100/100 el 34 de chez marshall;en tout cas,ton son seras different.
76
Ok c'est bon j'ai commandé le engl530
77
Le Gainiac c'est pas une bouse, c'est sur qu'avec l'Engl ca rivalise pas mais bon à 1000frs le preamp, faut pas trop demander...

http://storyabouttheclown.free.fr
78

Citation : Ok c'est bon j'ai commandé le engl530



OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

Excellent choix! :bravo: :bravo:
79
Yngwie :fleche: Tu l'as commander en allemagne ?
80
Non j'ai pas commandé en Allemagne en plus ils en vendaient pas sur ton site, un magasin de sic