Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 6 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41
Le Engl 530 c un rack a priori dans la boucle d'effet de ton Marshall comme ca tu bypass le préamp du Marshall et tu te sert du JCM que com ampli de puissance ;)

Kinder :fleche: je t envoyer un petit ( :mdr: ) mail :clin:
42
Ok nickel c'est ce que je vais faire sans plus tarder, enfin une fois que j'aurais le préamp :lol: . Au fait ça correspond à quel sortie la boucle d'effet??
43
Quelqu'un a t'il déjà entendu parler du DOD yjm 308 malmsteen?
44
-> Pm :mdr:
-> yngwie (et il est toujours vivant, au faut, le Mâle msteen??? )
Le effect send c'est la sortie du préamp, et le return, l'entrée vers l'étage de puissance. Mon multi et mon préamp passent directement par le return pour attaquer uniquement l'étage d'aplification, sans passer par le préamp caca de mon 4102. *tain, vivement que je reçoives mon 2:90*
45
Merci de tes renseignements pour la verminde de néophyte que je suis :bravo:
Bof kinder PYNGWIE :lol: je suis plus vraiment fan de ce qu'il fait aujourd'hui, d'ailleurs je n'achèterais plus ses albums car rising force en 15 exemplaires c'est pas la peine!! berf AC/DC ou Slayer groupe que j'adore c'est pareil selon moi, mais bon si c'est pour sortir un disque comme le dernier metallica.........je préfère encore me remettre un bon master même si j'ai overdose de ce dise qui a bercé toute mon enfance :x:
46
Tu l'as payé combien le 2:90 kinder ? (si c pas indiscret bien sur...)

http://storyabouttheclown.free.fr
47
Si jamais je le reçois... fumiers de USPS et de douaniers allemands... il m'aura coûté 650€ + 190€ de port (usa-allemagne-usa-pays de galles-france...)

ooops, à yngwie-> :bravo: :mdr:
48
Arrrgl, yngwie, t'as un Marshall et t'es du Rhône-Alpes, me dit pas que t'es lyonnais :???:
49
Le 2:90??!! :???:
Et non j'suis de Montélimar, une super ville qui n'a rien à envier à Lyon, non en fait j'suis frustré tellement c'est bidon
50
Ah faut bien être de Rhône-Alpes pour acheter Marsahall :lol: