Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
Photos
1/691
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'adore les pedale dod, franchement avant de changer d'ampli essai genre une classic tube couplé avec un phaser, pit sa coute moins cher que de changer d'ampli d'autant plus que marshall je trouve que c'est plutot bon comme ampli surtout les model valve.
62

Citation : Au fait kinder guano paraît que tu trippes sur Scarve ?
J'ai fait le MAI et j'étais de la même session que pierrick le chanteur, et dirk verbeuren je l'ai vu plusierus fois en master class avec scarve et manu livertout band


Naaaaaaaaaaaaan?????

Dirk était là-bas en même temps que Patrick, le rythmicos (mon idole, c'est un pote que je connais depuis plus de 10 ans!!!)

Trop fort! Enfin quelqu'un qui connait cette bande de fous :clin:
63
A noter à propos de Malmsteem que son "son", c'est surtout lui qui le fait. Je l'ai vu jouer sur un ptit ampli style Marshall 30W à transistors.... et ça sonnait comme du Malmsteem.
64
"and I haven't changed my sound since" dixit Malmsteen, au moins il se rend compte que ses disques sont les memes depuis des lustres :mdr:
65
C'est clair que SCARVE c'est des allumés, et leur musique est presque "bruitiste" par moment mais c'est vraiment des tueurs, c'est dingues ce qu'ils font, surtt DIRK lui il m'impressionne, d'ailleurs 'y a GAËL FERRET qui le suit de très prêt niveau technique et qui je sens va prendre la relève, il a le même look en plus :lol:
Ah ça c'est autre chose que MAlmsteen c'est clair, surtt que des gars comme Michael Romero le dépasse maintenant
66
Il font un councours du plus gros bide?? ;-)
67
Exact! :bravo:
68
:mdr: :mdr: :mdr:
69
:mdr:
Ca fesait trop longtemps que ce thread été sérieux :clin:
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
70
Et si à la place du ENGL530 je prenais le ROCKTRON GAINIAC? Vos avis.........