Marshall sort une version tête du Class 5
- 27 réponses
- 13 participants
- 9 997 vues
- 18 followers
Berzin

Une bonne nouvelle pour ceux qui l'attendait !

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:54:37 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]
- 1
- 2
dioulig

Et ben c'est pas trop tôt, tous les combos que j'ai essayés étaient inutilisables, enfin une lueur d'espoir ![]()
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall Class 5." qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/11 ]
Berzin

Il est beau en plus. Reste à voir le tarif et le poids, ainsi que les possibilités de branchement.
Nicov76

Intéressant, je vais peut-être franchir le pas du coup !!
dioulig

Je cherchais des photos sur le net mais apparemment rien de nouveau, ça fait un peu comme si tous les class5 foireux de première génération (edit: et seconde
) avaient étés transformés en têtes et qu'ils nous sortaient encore un nouveau combo mkII (edit: ah non mkIII déjà, un ans et demi d'existence et un lourd passé
) re-revu pour réparer leur bourde incognito... avec un hp de 12" dedans en plus ![]()
Espérons qu'on aura au moins un sélecteur d'impédance sur la tête,
vous pensez qu'on les auras après le namm ? ![]()
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 01:48:52 ]
Berzin

Ca devrait sortir d'ici peu je pense.
villaboloss

http://www.dv247.fr/invt/81670/
Anonyme
roll mops
la tete plus chere que le combo ? ![]()
Etrange, surtout que le combo est tres réussi ...
trop de sons tue le son
Berzin
Peut être que le combo nouvelle version va être plus onéreux. Effectivement, on pouvait espérer un prix en deçà de 400 euros, autour de 370-380.
comment-tu-dis?
Ouais... sachant que DV est pourtant réputé pour tailler les prix à la serpe!
D'ailleurs, je sais pas si ça concerne le nouveau modèle, mais le tarif qu'ils affichent en ce moment pour le combo est à + de 100 euros au-dessus du price-list français :((
dioulig
Rien de nouveau donc pas de sélecteur d'impédance ni rien...,
trop cher ! quand je pense que le combo coutait un peu plus de 360 euro à sa sortie (pour une qualité chinoise made in u-k certes) ![]()
Et à lire le descriptif du combo version 3 sur dv franchement je me marre, c'est d'un risible ![]()
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 12:48:41 ]
Anonyme
Comment ça ?
Berzin
Visiblement, le Class 5 a du succès, alors ils en profitent.
jeriqo
Quels sont les problemes constates avec le class 5 combo ?
merci
Berzin
Des vibrations
dioulig
Citation de : Berzin
Visiblement, le Class 5 a du succès, alors ils en profitent.
a fond !!
j'en garderais juste une jolie photo pour ma part, dommage mais c'est comme ça ![]()
millezotla
je vais donc garder mon combo ! La tète me plaisait, mais il ne faut pas abuser.
Mais je m'en prends une dès que nos salaires seront augmentés par notre gentil gouvernement ! ![]()
Millezotla, esclave des temps modernes.
lordrilou
Citation de millezotla :
Mais je m'en prends une dès que nos salaires seront augmentés par notre gentil gouvernement !
T'as le temps de voir passer quelques versions de cet ampli avant que ça arrive
Anonyme
La grosse somme demandée pour l'instant sur dv.247 comprend peut-être le côté "exclusif" ou "avant-première". Sans doute les prix seront-ils plus raisonnables dans quelques temps, quand tous les magasins en auront en stock. Il y a quelques temps, la version combo était à 300 € sur Thomann. Elle a disparu, d'ailleurs !
millezotla
Woodbrass : 387 euros
Michenaud : 389 euros
DV247 : 366 euros
Version Andy modd : 450 euros sans la reverb. (Master, bias modifiable, boucle d'effet, tone stack, OPR)
Dire que j'avais payé le combo 316 euros !
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 13:30:56 ]
Berzin
AceLeppard
Berzin
Linn Sondek
Par contre je constate maintenant un problème qui ne m'avait tout d'abord pas sauté aux oreilles : volume à zéro, un bon ronflement sourd sort du baffle auquel on connecte la tête. J'ai réalisé tous les essais possibles : sur 3 baffles différents, avec des câbles HP différents et sur plusieurs prises secteurs : rien 'y fait.
J'ai donc procédé à un retour et Thomann a immédiatement échangé la tête. Pas de bol : la seconde fait encore plus de bruit, à tel point qu'il devient inenvisageable de s'en servir pour l'enregistrement (le ronflement étant d'un tel niveau qu'il est audible lors de passage "calme" ). La seconde tête va repartir dès demain mais je crains que la troisième ne souffre du même mal. D'après un technicien que j'ai contacté, cela viendrait du transformateur et il m'annonce 90€ pour la modification.
C'est vraiment rageant car le son produit par cette petite tête est tout simplement sublime. Si la troisième présente le même défaut, je ferai faire la modif.
Et vous, avez-vous constaté la même chose que moi?
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 12:14:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2