Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un JTM45 de 20 watts déboule chez Marshall

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 4 799 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un JTM45 de 20 watts déboule chez Marshall
340871.jpg
La série Studio s'agrandit chez Marshall avec l'arrivée des Studio JTM ST20, tête et combo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de latole :

Mais dans le monté à la main, peu importe la compagnie, ces assembleurs ne doivent jamais avoir le salaire d'un ministre


Pour donner une idée, un conducteur de Tube TFL gagne entre £29k et £57k par an

[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 23:27:22 ]

12
Mais dans le monté à la main, peu importe la compagnie, ces assembleurs ne doivent jamais avoir le salaire d'un ministre

C'est parce qu'ils sont bien plus utiles les constructeurs d'amplis.

C'est un bel ampli que je testerai si j'ai l'occasion, j'ai déjà bien aimé le 800 dans la même gamme.

 

13
Ça donne envie mais ça de fait un bail que je ne fais plus de Blues Rock...:facepalm:
14
c'est le moment de s'y remettre :8)
15
Ca doit rester fort à exploiter tout de même.

 

16
atténuateur indispensable
17
Oui ou pédale en amont, ça peut paraître dommage, mais avec une overdrive de qualité, on obtient des résultats sympathiques. Je le fais parfois avec mon Marshall.

 

18
le 2245 est une excellente plateforme à pédale mais c'est vrai c'est un peu dommage
19
Je serais curieux de voir l'intérieur. TouretBoard ? Circuit imprimé ? Déjà, on sait qu'il n'y a pas la lampe rectifier, la GZ34. Et puis quelles sont les lampes ? Des JJ, des Sovtek, des chinoises ? Bref, rien ne vaut le bon vieux custom made. Allez les gars, on s'arme d'un bon vieux fer à souder et on se le fait comme des grands. C'est comme ça qu'on se fait un son. Parce qu'un JTM, ça envoie !
20
Oui, enfin, on peut aimer jouer de la musique et ne pas vouloir bricoler. Je n'ai pas assemblé l'ordinateur avec lequel j'écris.
Ceci étant, c'est vrai qu'un JTM doit avoir un redressement à lampe normalement, pour avoir cet effet de compression.


Citation :
le 2245 est une excellente plateforme à pédale mais c'est vrai c'est un peu dommage

C'est vrai, mais 20w, même avec l'atténuateur à fond, ça crache. En groupe aucun souci, mais pour jouer tranquillement à la maison, une pédale devant l'ampli est souvent plus gérable.