Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Dual Rectifier 2 Channels
(5)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Dual Rectifier 2 Channels

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dual Rectifier 2 Channels ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 640,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Rendez-vous le 14 janvier pour le retour du Dual Rectifier Solo/Head

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 219 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Rendez-vous le 14 janvier pour le retour du Dual Rectifier Solo/Head
215466.jpg
Après avoir réédité le merveilleux Mark IIC+, Mesa Boogie a réédité le Dual Rectifier Solo/Head 100 des années 90.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'ai peur du prix à l'avance mais attendons le 14 pour le savoir :)

RdjpR

Non, je vais rester au calme à maison
Vu le tarif du mk2c+ ça va faire mal....pour guitaristes fortunés ou inconditionnel de le marque. bon après c'est du très bon matos quand même ...le prix s'oublie la qualité reste
Stustudio
Reste à savoir sur quelle révision sera basée la réédition, et ça je doute que Mesa Boogie communique dessus. Ce sera certainement le F ou le G. En tous cas, ce sera bien trop cher pour ce que c’est. Je possède un Rev G et un Rev F, même si la finition chromée est à tomber par terre, j’irai pas claquer 3000 balles là dedans.
Il sera doté d’une boucle en série et de 5 sorties HP en tous cas.