Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Diifence de son F30 combo & tête dual rectifier 3 canaux?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diifence de son F30 combo & tête dual rectifier 3 canaux?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a une différence sonore entre le F30 combo mesa et la tête dual rectifier?
Y a t il notamment la possibilité pour le F30 d'avoir une vrai rectification (chose que la tête simple ne fait pas)?
Merci ;) :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2

Hors sujet : tu es a peine marié avec ton H&K, ke tu penses deja a le tromper !!! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hors sujet : Je suis polygame et aime bien les harems ;)

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
:???: qu'est ce que t'appelle,une vrai rectification?
5

Citation : qu'est ce que t'appelle,une vrai rectification?

la presence de lampe de redressement (rectifier) quoique le son chaud est excellent n'est pas metal (pour un son métal il faut passer par les diodes et donc déselectionner la rectif).
C'est çà?
6
:clin: oué mais ca depend des gouts....perso j'ai une single rectifier donc pour moi la question ne se pose pas :mdr: mais j'ai un fender prosonic ou y'a une GZ34 ....c'est vrai que c'est pas trop metal mais c'est quand meme pas un changement enorme. :clin:
7
La serie F n'a rien avoir avec la serie Rectifier, ça n'est pas du tout le même grain. Et il vaut mieux un f50 qu'un F30 car il a beaucoup plus de basses.
Le clean du F50 est beaucoup plus chaud que sur un recto, par contre la saturation c pas la même chose du tout, c'est du gros son mais pas du rectifier, on va dire que c'est plus un gros crunch de la morkitu comparé a la disto hi gain bien grasse de la recto.