Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 22:42:35Que du bonheur !
Ca y'est je viens d'acquérir ma "Dual", et franchement c'est que du bonheur. J'ai eu l'occasion de la tester en concert hier soir, vraiment ça arrache. Il n'y avait pas de reprise de son sur la sono alors j'ai pu pousser la bete, ouh ça décoiffe. Franchement aucunes limites, de plus le switch solo est vraiment efficace, ça balance vraiment la sauce quand il le faut. Enfin le plus important ce sont les critiques, on m'a fait savoir que le son de la gratte était vraiment bon et çà, ça fait plaisir à entendre. Mais bon vu le prix du matos (guitare+ampli) vaut mieux que ce soit le cas.
Reste plus qu'à pauffiner les réglages de la bête.
Rock'n'roll.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
snakebite
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/11/2005 à 22:56:51
J'avoue que question réglages j'ai pas eu encore le temps de voir car mon ampli est chez mes parents où je ne rentre que tout les 15 jours. Mais sinon je voudrais un son net et incisif tout en ayant de la peche et du grain. En tout cas j'ai remarqué que le son était bien meilleur lorsque l'on pousse l'ampli, vous allez me dire que c'est logique. Je vais régler cela petit à petit en prenant mon temps, et en dechiffrant bien le manuel franchement lourd à lire même si j'ai pas trop de mal à comprendre l'anglais.