Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre le rectifier et le siletto

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Difference entre le rectifier et le siletto
Quelles differences y a t'il?
2
Ben la stiletto est plus une tete pour un son british type marshall mais avec plus de gain....t'auras pas le son lourd et creusé d'un rectifier avec un stiletto donc stiletto c'est pour du acdc, aerosmith , stereophonic, maiden etc alors que rectifier c'est pour tout ce qui est metal style linkin park , mass hysteria,machine head .....voilou ....en gros!!
3

Message de modération : le prochain coup c'est tournée de baffes massives.
On se fout de qui joue quoi sur quoi, c'est pas la question du monsieur, et de plus ceci est une Mailling list, ce qui fait qu'il y'a une petite pelleté de membres qui ont reçu ce débat stérile et usé jusqu'à la moelle dans leur boite mail, ça fait toujours plaisir, merci pour eux.
Maintenant on repart sur des bases saines.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oui, selon la boite noire, le stilleto (qui vient de sortir en combo), c'est "le meilleur du son Marshall selon Mesa/Boogie)"

 

5
Salut,je possede moi meme un dual rec et j'en suis ferru.
J'ai travaille 3 mois dans un gros shop a Londres(soho soundhouse)et j'ai pu essayer le stiletto avec une quinzaine de guitares differentes.
Avec un stilletto tu n'auras pas de grosse distortion et si tu pousse le gain,ca bavera severe....Par contre le son clair est meilleur que sur mon dual.Si tu penses en acheter un,reflechis a deux fois,moi je l'aime vraiment pas.