Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1015
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Mesa + engl ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 128 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mesa + engl ?
Salut a tous

j voulait savoir si kelkun savait si une tete mesa rendait bien sur un baffle engl 4x12???

merci
2
Un des grateux du grp KRONOS joue sur tete mesa + engl xxl et sa envoie
mesa/vht/engl/n.o.s toussa c'est du bon
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
3
J'ai depuis peu cette configuration à savoir tête mesa dual recto + caisson engl 4x12 en V30 et ça envoie du bois :clin:
4
Tu veux dire qu'il y a réelement des morceaux de bois qui sont propulsés par ton baffle?? :?:
(tonerre d'aplaudissements pour cette remarque archi constructive...) :mdr:
5
Déterrage...non?
: le post date du 18 08 2006!
enfin.. pas grave...
j'ai la config (avec v60) et ça marche bien, un peu trop "creusé" a mon gout (v60).
et ça envoie des gros morceaux de bois... parfois meme des buches... reuh
6
Au risque de passer pour un gros débile, Reuh, j'adore ta blague (jss resté comme un c** à rigoler devant ma boîte mail pendant 5 min !!!!! :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Joss 

7
Pareil!!!!! mdr moi aussi j'ai bien rigoler. Même si cette expression est très courante par chez nous, cataract me comprendra.
hein!!!! couille de loup.
8
Arrêtez les gars je commence à gonfler de la tige.... :mdr:
Sinon une expression qui m'avait bien fais poiler au détour d'un forum, (concernant les têtes d'amplis types mesa engl toujours) était : "cet ampli peut défriser un mouton à 100m... :lol:
9
Je me suis arrêté à "envoi du bois" mais j'aurais pu ajouter "nappé de rillette" :bravo: ...

ok je :fleche:
10
Oui oui sort tout de suite.
Pffffffff bon ba on a bien détourné le topic, mais bon on ce couchera moin con. Surtt toi LorenCataractzo!!!!! :clin:
Bon bises a tous parce que je joue plus sur Mesa et que je suis pas fan du baffle engl.
Catarct je te dit a ce week end.
bye a tous.