Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer avec une tête Dual Rectifier

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer avec une tête Dual Rectifier
Bonjour à tous,

au risque de poser une question stupide:

je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer le dual en branchant directement la sortie "to power amp" sur une console d'enregistrement ? Le résultat est-il correct ? Faut-il un type de console particulier pour amplifier correctement le signal avant enregistrement ?


Merci de vos réponses !
Fred
2
En faisant ca tu n'aura que la sortie du préamp et donc pa le grain donner par le HP et par le baffle!!

le meiux est d'utiliser un micro devant le HP... sinon il existe uassi un DI POST tete d'ampli "la palmer THE junction) qui permet de récupérer directement le signal sortant de la tête avec un très bonne qualité

mais attention, même si tu branhce la DI, il faut branché quand même ton BOX, sinon adieu les lampes!
3
Merci pour ta réponse.

Oui c'est clair, tu n'as que le signal en sortie du préamp... du coup je n'ai aucune idée du résultat, je vais essayer et je vous dirai. C'est pour cela que parfois je regrette de ne pas avoir un Recto Recording Preamp.

Cela m'éviterait de devenir sourd pour enregistrer :P:
4
Je viens de me poser la question:

Tu parles du recto recording preamp... donc si tu prend la sortie "to power amp" du dual rectifier comme dit plus haut, tu auras que le grain des lampes du préampli...

Mais le recto recording preamp travaille aussi qu'avec des lampes préampli, ou est-ce que je me trompe?? Sinon il ne s'appelera pas recording PREAMP

David
5
J ai une table tascam portastudio anaglogique 464(amplifier),et je voudrai savoir si je peux enregistrer la(guitar,micro et voix) en conectant cette table a mon pc portable sans un preampli,avec comme logiciel(reason)
vos conseilles serons les bien venu et merci