Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Elle est là et j'y crois pas!

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Elle est là et j'y crois pas!
Ben voilà...
après moultes réflections et nombreux essais différents, mon choix s'est porté sur elle au final...
je viens à peine de la sortir du carton et je dois dire que j'ai encore du mal à y croire;
un grand moment pour moi que je partage sur AF, pas pour me la péter, mais juste pour dire que pour moi, ce soir, c'est le pied!
oubliées ( presque...) mes 14 heures de boulot!
demain soir, je la branche...............................

sayonara!

Le L de LYMS
Afficher le sujet de la discussion
11
A quand le collectif " Dual Recto " ? :mrg:
Comme ça on pourrait s'unir face aux jaloux agressif du genre " ouai t'as le matos de linkin Park ( :ptdr: ) " etc, etc, etc.....

:noidea:
12

Citation : Démouleur de quiches

Citation : Si tu veux, mais la quiche, c'est la femelle du cake...
moi je préfère une bonne quiche quoi...

Désolé mais je m'insurge en tant que Quichon, le vrai, l'unique, je tiens à dire que je ne suis pas une femelle.... si vous regardez mon profil et si vous demandez à ma Vigier vous pourrez constater par vous même...... :mrg: :volatil:

13
Ici en belgique, une quiche c est une belle gerbe :beurk:

j ai entendu la dual rectif un jour, et ca arrachhhhhhhhhhhhhhhh mais j ai po les moyens ( j suis qu un pauv étudiant :oops: )
14
Ca m'énerve que tous les groupe de néo utilise du Mesa Boogie, faut dire ils ont tous un putain de son mais c'est pour faire de la merde....

15
Oulalalala...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16

Citation : Ca m'énerve que tous les groupe de néo utilise du Mesa Boogie, faut dire ils ont tous un putain de son mais c'est pour faire de la merde....

Tien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une remarque aussi originale et intelligente.
Merci à toi hellraider, grand philosophe du dimanche midi.
17

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18

:ptdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
Re salut!
ça y est, j'ai testé ma dual, pas longtemps en fait car je bosse un max ce WE, du coup j'ai juste eu droit à 1h30 de test hier soir au local( sob!)
j'ai vite testé quelques présets de chez Mesa qui ont donnés de supers résultats au niveau du son, puis j'ai testé la boucle d'effet qui est vraiment super pratique!
cette tête est vraiment déroutante:

1-la puissance est conséquente, mais exploitable, par l'intermédiaire des trois masters et du volume général
je m'attendais à ce que ça devienne inaudible dès 9h sur le potar output, mais non, c'est plutot bien progressif, à tel point que habitué à mon combo 50w poussé dans ses derniers retranchements, j'ai même cru que j'avais mal branché un truc (sur mon combo, à 2 de volume, les autres me font la geule...)
mais non, la plage de montée en puissance est beaucoup plus progressive, c'est tout.
en plus, l'ampli ne te donne pas de suite toute la puissance dispo en watts car il s'en garde sous le pied pour quand tu switche sur "solo", et là, tu le sais ou ils sont les watts...

2-je déplace un potar de 2mm et mon son change complètement de dynamique:
c'est un truc de ouf, ça!
les réglages doivent être hyper précis et faits méthodiquements car les bons sons apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent quand on tourne le p'tits potar!
de plus, quand on règle un canal, si on le switche en facade sur un autre mode, tout est à refaire tant le son est différent...
il y aussi d'énormes différences de patate entre les modes modern/vintage et le mode raw qui est moins puissant, c'est clair!
j'ai vite trouvé de bons sons clairs et rocks sur les deux premiers canaux, mais j'avoue que j'ai eu du mal à maitriser le canal 3 en mode modern tellement l'ampli veut fournir!
ma petite prs corée à avoué ses limites en dynamique hier soir...elle est complètement dépassée par ce que lui demande l'ampli!
si vous avez quelques exemples de réglages sympa sur le canal3, je suis preneur...
merci!

Le L de LYMS
20
Master :langue:

Machefer, coooool :bravo2:

Perso pour le canal 3: mode modern, bass 1h, med 10h, tre 12h, presence 11h à faible volume, 9h avec des watts, gain 2 ou 3h.
Et en ce moment, je suis en bold/tube rectifier

Bon c'est à peu prés hein, aprés ça dépend de la gratte que j'utilise, du local, etc....

Sinon regarde ça à l'occase, ça peut le faire si tu cherche un gros grain à faible volume ( et je décline toute responsabilité en cas de fausse manip :mrg: )