Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Quand l'été arrive !

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand l'été arrive !
Salut,

Voyant l'été arrivé et la canicule aussi ! j'ai un peu peur pour mon ampli ! car il n'y a pas de systeme de ventilation comme sur un ordinateur donc j'aurais voulu savoir si vous prenez des précautions spéciales pour l'été du style achat de ventilo, faire attention a la chaleur de la pièce ou se trouve l'ampli etc........

merci de votre compréhension

+++ sid
2
Je pense pas que ca risque grand chose, mais si qq'un avait une contre indication ou des remarques, qu'il les fasse passées...

Merci
3
C'est comme les vieux, faut les laisser à l'ombre et leur donner de l'eau régulièrement... :mdr: :mdr:
4
Lol !! ok mais pensez vous que ce soit une bonne idée d'acheter un ventilot pour refroidir les lampes ou c le truc ki sert a rien !! ??
5
Je pense que si ca en avait besoin, les fabriquants en auraient placé un!

Je sais que sur les ampli basse il y en a un, mais il faut dire que la puissance est largement supérieure a celle des ampli guitare....

De plus, en concert il faut carrement chaud, mais les ampli de semblaient pas en souffrir plus que ca....
6
Ces amplis viennent de californie! pas de soucis
7
Y'a quelque vieux combos boogie qui en ont un, mais franchement le triple machin je pense qu'il est deja bien aere, c'est pas un vox tout de meme....
Evite quand meme de le laisser au soleil en jouant...
De toute facons, un ampli a lampe ca fonctionne mieux quand il est chaud (y'a d'ailleurs un circuit qu'on appalle le chauffage deans! :lol: ), contrairement aux transistors...
8
Faire surtout attention à l'humidité et à la saleté.
Pour la chaleur franchement à part le plein soleil de 14 H j'vois pas ce qui pourrait lui faire du mal pendant l'été. Perso je flippe plus pendant l'hiver.
9
Je pense aussi que l'ennemi n°1 des amplis, c'est l'humidité, pour la chaleur, je pense qu'il y a de la marge......
10
Salut les potos, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la chaleur je possede un triamp mk2 et elle a pas mal de fois été exposée au soleil l'été dernier et je n'ai eu strictement aucun souci. Il y a eu une bonne remarque avan comme quoi si y avai eu besoin de ventilation les fabriquants y auraient pensé. J'ai un dvd du warped tour pour les connaisseur, et c'est en plein été, on vois des marshall, dual, triamp...Tous son esposés sur scene et au soleil. Pas de soucis pour ton ampli coco!! :bravo: