Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ebay usa?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ebay usa?
Voila j ai trouvé plein de tete mesa dans mes prix au usa, mais comment on fait pour l envoie ; kinder toi qui avait fait comme sa ,tu as pris ups?est surtout je la branche comment la tete sur le secteur français.

heu je crois que ces à peu prés compréhensible

merci.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Attention les frais de port et de douane sont super chers, au final t'en as pour un peu moins cher qu'en France mais pas énorme non plus...
Moi mon 2/90/2 est en 110v, j'ai un transfo avec protections, ca marche nickel mais c'est cher. Sinon ben y a des transfos sans protections mais si il faut rajouter une alim furman derrière c'est pas intéressant.

Hors sujet : t'as eu le mp3?

3
Par exemple une tete a 900€ sa s'éléverai a combien ?

Hors sujet : j ai eu ton message mais pas le mp3

Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
4
Une gratte c'est déjà 200 à 250$ de port alors une tête :oo:

Regarde dans les archives, Guano a déjà tout expliqué

Achats USA
5
Salut,

Moi je te répondrai sur un autre plan.

Certes c'est moins cher aux états unis, mais outre les frais de douane qui peuvent te rajouter 1/3 du prix de ton produit et au fait que s'il y a une panne tu vas galérer pour la garantie (s'il y en a une), il y a toujours un risque en achetant sur ebay.

Tu dois être au courant qu'il y a pas mal d'arnaques dessus. Genre récemment, c'est des roumains qui vendaient du matériel informatique haut de gamme qui se font fait arrêter après avoir arnaqué des centaines d'ebayeurs.

J'ai également un pote qui s'est fait arnaquer 750 euros sur un lecteur DVD.

Bien que 95% des transactions soient OK, il faut etre sur de la personne à qui tu achètes (en dessous de 99% de notations négatives attention)

Lis bien les commentaires des notes négatives pour voir si y'a pas de peur à avoir....de meme, quelqu'un qui a 5000 ventes et 3 notes négatives est quelqu'un de confiance contrairement à quelqu'un qui en a 20 et 3 négatives hein....

Voilà, bonnes emplettes !

@+

Ovide