Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Unique moment.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Unique moment.
C'est un de ces moments uniques dans la vie, je me dirige chez guitare brother (magasin de musique) je vois philippe et je lui dit:''Ca y est j'ai les sous, je l'achete!''
La commande est passée et elle arrivera fin septembre.
Depuis tant d'années que j'attend de pouvoir aquerir cette merveilleuse tete d'ampli, mon reve va enfin se realiser, en plus il y a tres peu de temps j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir m'acheter une les paul gibson.
Des que je recois la dual je viendrais sur ce forum vous en reparler. Amis musiciens, see later!
2
Bienvenue dans la secte Mesa Boogie ! :boire:
3


FELICITATION. Tu va voir, avec ça tu ne sera pas déçus!!!! :bravo:
Allez, Tchin
4
Weeeeeeeeelllllcccoooooooooommmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
le bonheur assuré dans deux semaines! :boire:
5
Un petit post juste pour dire que j'ai aussi enfin ma rectifier :bave:
je l'ai eu cet aprem, avec le baffle 2x12 Mesa qui va bien avec et raaa ce son, ce son.....j'ai bien lu le mode d'emplois, les interferences des potards d'equalisation entre eux etc etc et il ne me reste plus qu'a prendre le temps de bien prendre en oreille cette tête pour me faire mon son, mais bon le grain mesa :aime2:
Enfin voila, je viens donc de rejoindre la famille Mesa Boogie pour mon plus grand plaisir :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
6
Guitar brother a Avignon ? il a même pas voulu me faire essayé une ESP le vendeur ! du coup j'irais surement pas acheter ma jackson US la bas ^^

hé mais didonc vous etes tous millionaire sur ce forum nan ?
7
Euh
oui...
8
Mach' > t'as revendu tes actions Amexx ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Shade
qui dit mieux?
ben moi!

photo dans 3 jours...