Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai bien lu tout ce qui a été dit sur la dual rectifier 3 cannaux. ca fait un moment que je louche dessus, mais je voulais savoir si je m'orientais bien. je joue un stule fusion entre jazz rock et rock progressif. en tant que soliste principalement, mais j'ai vachement besoin de 3 cannaux indépendants (et le mode solo c top aussi !). jusque la j'avais un laney combo vc50 mais y'a que 2 equalo (clean et crunch ensemble) et disto sue le 2eme et pas de master général, plus des problèmes de faux contactes et tout, et j'ai envie de passer à du haut de gamme. alors, La Dual est elle faite pour moi, ou seulement pour du métal qui envoie grave ?????? sinon ya la engl savage special ed qui me plairait… Merci de vos avis (PS ce site est vraiment SUPER !!!!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, en tout, le 2 cannaux neuf et un 4X12 300W j'en ai pour 3000€ tout rond… Ghhhhh
et la je viens de faire une simul chez boxymusic et le 3 cannaux + 4X12 j'en ai pour 2921 port compris
merce alors, il veux m'entuber ou quoi

d'un autre coté, je prend mon matos chez lui depuis un moment, et ca rassure de savoir que si j'ai un blème je l'ai acheté près de chez moi. Autre point, il me reprend mon laney VC50 (qui a déja de la route dans les pattes) et 2 pédales qui me servent plus et une strat qui me sert plus non plus, du coup ca me fait 1000€ de gagné. (et je me fait pas chier à essayer de tout vendre…) chez boxy, je sait pas, est ce que si y'a un blème y'a SAV ??? et les delais de livraisons c'est combien ???? et mon vendeur en plus ne peut pas s'aligner sur boxy, il me fait la 3 cannaux à 2200… alors, silvouspiiiis, si vous étiez moi, vous feriez quoi !!!!!????

Merci encore

(I love mesa)
12
Juste un détail, il me dit que le corps qu'il me propose n'est pas le même que celui vendu avec la 3 cannaux (280w sur boxy), il me dit que il est un poil + puissant et encaissera mieux les basses et tout et tout… d'ou le prix quand même élevé de l'ensemble.

voila à plus
13
Encore moi (acharné du dimanche matin) je viens de voir que sur AF le prix du dual 2 cannaux ets plus élevé que le 3 ??????? pourquoi ???? y a il une différence de qualité, fiabilité ou autre chose. si c le cas peut être que mon vendeur ne veux pas m'entuber alors… mmmm, bon j'attends impatiemment vos réponses (oui j'imagine pas de suite on est dimanche matin…) (j'ai pas beaucoup dormi cette nuit a cause de MESA…) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Bon alors déja la 3 cannaux à 2200€, c'pas chèr: sur thomann elle est a 2490€...
Au fait, il te vend quoi comme baffle un mesa ou.... un 1960a :???: parce que le prix du baffle mesa est quand même de 1248€ soit un total de (sur thomann) 2490€+1248€= 3738€.
Bon maintenant c'est à toi de voir...

Pour ce qui est de la 2 et 3 cannaux, elles sortent des même usine donc même procédé de fabriquation donc je pense pas qu'il y ai de difference de qualité.
15
Vi j'ai vu sur thomann, oliv m'a passé le message. bah, alors pourquoi chezboxymusic.com ils ont des prix si bas ??? c'est vrai que mon vendeur me propose pour la 3 cannaux un bon prix par rapport à la moyenne et il a halluciné quand je lui ai montré le prix chez boxymusiv… c le prix qu'il l'achète lui… alors pourquoi c comme ca, quelqu'un a il déja acheté un mesa dual chez boxy et à ce prix (1821€ + port)

pour le 4X12 que me propose mon vendeur, oui c du mesa !!!! celui qu'il a en stock avec la tête dual 2 cannaux…
16
C'est un 4*12 trad ou std?
17
Bah je sais pas, il ma juste dit que celui la faisait 300w et qu'il était plus cher que l'autre modèle (mais j'ai pas les noms…) c quoi la différence entre trad ou std (prix, son, patate…) ??
18
Autrement pour ce qui est de ton achat moi, je n'hesiterai pas trop, je l'acheterai chez ton revendeur habituel parce que si un jour ta tête tombe en rade je suppose que va devoir payer les frais de port pour la renvoyer a la centrale de roxy. Et pi en plus si tu veux des conseils, tu pourra aller le voir directement.
19
Y'a déja un thread sur la différence entre le std et le trad Mais en gros le trad fait la taille d'un 1960 alors que le trad est plus gros (et plus lourd :((( ) donc encaissera mieux les basses fréquences. Pour ce qui est de puissance, faudrai que je verifie mais je crois que les 2 baffles font exactement la même ( 4*vintage 30 de 70W chacuns ).
20
Ok, t'as raison !

juste que maintenant je doit faire le choix entre ce qu'il a en stock la desuite (le 2 cannaux+baffle4x12 mesa) à 3000€ et me rajouté une padale crunch a lampe pour avoir 3 sons distinct direcement accessibles

et ce qu'il doit commander (3 canaux + 4x12) à un prix certes résonable, mais avec d'après lui un délai de plusieurs mois !!!!!!!

mmmm ?