Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Branchement de baffle

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement de baffle
Bonsoir tout le monde,
Voila je pense prendre pour accompagner cette jolie tête, un baffle recti 2x12.
Le truc c'est que je pensais le mettre en stéréo pour pouvoir utiliser des effets comme le delay ping pong etc etc , mais le vendeur me dis que la recti est mono...oky mais moi je pensais que je pouvais utiliser deux sortie 8 ohms (si je dis pas de conneries il y a bien 2 sortie 8 ohms et deux sortie 16 ohms nan??) pour les reliers aux 2 entrées de mon 2x12....si je fait ca, j'ai bon ou j'ai tout faux? car si jamais je ne peu pas sortir 2 foi de la tête pour rentré dans mon baffle, je vois plus trop l'interet de modifier le baffle pour le mettre en stéréo.
Donc vala j'espère avoir été a peut pres claire lol en tout cas merci pour les infos :boire:
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Le dual rectifier est stereo! 2 sorties 4 ohms et deux en 8 mais seulement une en 16 ohms! voilà! :bravo:
3
Bon... d'accord il y a plusieurs sorties sur le Dual, maintenant comment veux-tu sortir un EFFET stereo de la tete ..... ????? :?!:
Il y a qu'une entrée, et il n'y a qu'une seule boucle d'effet MONO ???
4
Oky donc tête avec plusieur sortie, donc jeu peux brancher les 2 sortie 8 ohms dans mon baffle sans pb??



la boucle est mono? je savais pas.....on fait comment alors avec des effets comme le delay ping pong (je prend ca comme exemple car c le plus evident pour l'utilisation de la stéréo)
Un jour je serai grand....un jour....
5
Ben justement tu ne peux pas utiliser une effet stereo avec une seule tete.... et il y a aucun interet à brancher les 2 sorties sur ton baffle.
J'ai enregistré l'autre jour des effet stereo, mais j'avais 2 tetes Mesa, l'une esclave de l'autre. :|

Désolé.
6
Ha oky oky, bon bha merci de l'info! pas besoin de faire modifier le baffle alors, oky oky.
Un jour je serai grand....un jour....
7
La tête recto est MONO
elle est dans vos rêves la stéréo...
si tu as plusieurs sorties en 4 et 8 ohms, ce n'est en aucun cas pour la stéréo
relisez le manuel
8
Ha!? on apprend pleins de choses sur ce forum! tu as raison j'ai verifier aupres du revendeur,merci pour la remarque machefer le plus beau et le plus intelligent de la terre! excuse notre ignorence, je vais prendre des cours d'anglais pour comprendre la notice... :bravo:
9
Moi c'est ce que m'avais dis un vendeur, que la recti avais qu'un seul amplis de puissance et qu'elle était mono mais je voulais être sur en faite.
Enfin tout cela pour dire que ca ne me sert donc a rien d'avoir un baffle stéréo? et si je branche les deux sortie 8 ohms dans mon baffle (pour chaque HP) ca ne me permetra toujours pas d'avoir des effet stereo via la boucle d'effet?
Un jour je serai grand....un jour....
10

Citation : merci pour la remarque machefer le plus beau et le plus intelligent de la terre! excuse notre ignorence



oui oui, je sais, appelez moi "Maitre"...
de plus, j'ai le manuel du recto, en français, téléchargeable...
un p'tit mail et je vous le renvoie

mmm....Grand Maitre, peut être...