Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2003 à 12:46:53Mesa + Ei Ellite, ok mais où?
Salut, bon j'ai lu que kinder guano en remplacant une de ses 12ax7 Sovtek par une EI a récuperé encore plus de gains, j'aimerais le faire sur mon dual recto 2 canaux, je pense devoir la^placer en V3, quelqu'un peut-il confirmer, quelqu'un de chez audiotubetech par exemple
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/10/2003 à 13:53:13
Salut atchoom !!!
j'ai 4 belles 12AX7 Ei toutes neuves, dans leur emballage que j'avais achetées juste avant de changer de préamp et dont je n'ai pas l'utilité. si ça t'intéresse, je les vends pas cher du tout !!!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/10/2003 à 13:56:06
Bon Atchoom, si t'as la doc sous les yeux, faut que tu mettes ta Ei à la place de la lampe du canal lead... ton ampli, c'est le dual recto 2 ou 3 canaux?
Et re- , je deviens un référence sur AF
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/10/2003 à 13:59:32
Salut la référence, ça va?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/10/2003 à 14:01:03
Hep rowerfox , tu les fais a combien tes 12AX7? j aurais besoin de 2 pour mon V twin