Mesa + Ei Ellite, ok mais où?
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 524 vues
- 1 follower

atchoom772

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

rowerfox

j'ai 4 belles 12AX7 Ei toutes neuves, dans leur emballage que j'avais achetées juste avant de changer de préamp et dont je n'ai pas l'utilité. si ça t'intéresse, je les vends pas cher du tout !!!!!

Anonyme

Bon Atchoom, si t'as la doc sous les yeux, faut que tu mettes ta Ei à la place de la lampe du canal lead... ton ampli, c'est le dual recto 2 ou 3 canaux?
Et re-

rowerfox

Denfert

Anonyme

Alors, ce SP77?

rowerfox

chais pas trop... 25euros les 2 et 50euros les 4 (port compris)
qui est tenté????????

rowerfox

Anonyme

rowerfox

en tout cas, pour ce que je fais, ça pète

Anonyme

atchoom772

tes lampes m'intéresse Rowerfox, combien me fais-tu 2 lampes?
merci pour vos réponses

GillouLyon

Attention avec les Ei, on ne peut PAS les mettre dans le V twin, car l'alim est trop juste et les lampes auront trop de gain, ce qui va faire effondrer l'alim. Je le sais, j'ai essayé !
(A moins que ce ne soit un V Twin en rack, auquel cas c'est tout bon !)
Sur un V Twin en pédale, je conseille la Sovtek 12AX7LP.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Denfert

c est vrai que le V twin est sympa, mais c est vrai qu'alimenter des lampes en 12V c est tout de meme pas l ideal... tu sais si le changement des lampes peut vraiment influer sur le son dans ce type de bécanes?

GillouLyon

A ceci près que l'alim du V Twin est vraiment calculée trop juste, donc pour des lampes à peine plus pêchues que celles d'origine.
Tu vas y gagner un tout petit peu en gain et pas mal en grain.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Denfert

GillouLyon

Na.

Chuck Van Damme

GillouLyon

Na.

Chuck Van Damme

GillouLyon

16 € - 20 % = 12,80 € chaque, frais de port offerts.
Na.

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte