Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !

• 77 réponses
  • 34 participants
  • 26 687 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !
L’heure est à la miniaturisation et nos chers fabricants d’amplis ne dérogent pas à la règle. Sans parler des (nombreux) concurrents à avoir présenté un voire plusieurs modèles aux dimensions restreintes, Mesa/Boogie vient nous présenter sa deuxième tête d’ampli à taille (et puissance!) réduite. Voyons si la marque californienne n’a pas baissé le son.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
21
Et en alternative crédible à cette tête vous proposeriez quoi ?
22
Une Carvin V3M?

23

Des carvin 3M je n'en ai jamais vu en mag à Paris, au contraire du Mini Mesa. Comment on fait pour la tester  la Carvin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Il y en a chez Guitare Village! ;)

25

oulaaaa, c'est en banlieue ça ! Avec les vaches et tout et tout  ?

mrgreen

Bref, faut prendre la voiture... icon_confused.gif

En tout cas, merci pour l'info.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Bonjour, étant propriétaire depuis 3 mois de cette tête que je regrette amèrement, en effet le but était d’avoir un gros son dans ma chambre, c’est le ka mais tj trop fort et au volume 0 il y a sur le canal satu quand même un espèce de son parasite donc inutilisable à très faible volume.

L’alternative que je proposerais serai un EVH 5150 50W car prise casque et gros gros son.… voila
27
ca confirme mon point de vue que cette tête a le "cul entre deux chaises"... a ce prix je prends une dual d'occaz..

Pour du high gain à faible volume allez voir du coté de fxamp, la little beast^^
28

naaa mais c'est obligé : un ampli aura toujours les mêmes défauts :

- à faible volume en saturation, les enceintes ne bougent pas. Or elles participent vraiment au son, et là y aura que dalle

- si on prend de plus petites enceintes (des 10" ou des 8", voire des 6"), il y aura un manque cruel de basse dans el son. on se retrouve déçu aussi.

Perso, j'envisage la bete comme un ampli de scene, à la place de mon gros Mésa. Ca doit cracher bien assez, les sons, je les connais, on l'emporte à la main. J'ai plus qu'à trouver ce que je ferai de mon autre ampli.

29

ayant eu la chance de tester le petit la semaine dernière ben pour moi c'est tout vu !!!

Je vais vendre le JCM 2000 tsl 100 pour m'acheter cette tête !

Comme disent les inconnus "ça arrache" bavemrgreen

30
Salut à tous !

Je possède cette tête depuis deux mois maintenant et je confirme, c'est une vraie tuerie...tant au niveau de la qualité de fabrication que de la qualité sonore et des diverses possibilités pour sculpter son son, c'est du haut de gamme...et dans 5,5 kg ! Un Rectifier dans 5,5 kg...ils l'ont fait !!!!!