Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !

• 77 réponses
  • 34 participants
  • 26 686 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !
L’heure est à la miniaturisation et nos chers fabricants d’amplis ne dérogent pas à la règle. Sans parler des (nombreux) concurrents à avoir présenté un voire plusieurs modèles aux dimensions restreintes, Mesa/Boogie vient nous présenter sa deuxième tête d’ampli à taille (et puissance!) réduite. Voyons si la marque californienne n’a pas baissé le son.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
Essayez ca, bien dans l'esprit faible puissance, ampli fait mains MAIS a un tarif correct!!!

Ils sont pas plutôt orienté vintage ?

Merci pour le test ! Par contre j'ai comme même l'impression qu'ils l'ont plus conçu dans la perspective de faire un rectifier facilement transportable plutôt que dans une optique d'exploitation à faible volume en appartement. Ou je me trompe et ça sonne bien à volume réduit ? Si certains ont fait le test, je suis preneur d'avis.

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 23:00:29 ]

12
je ne peux pas écouter les samples. du coup est ce qu quelqu'un pourrait me dire si pour les sons high gain modern pour du metal qui tache, ça sonne aussi "bien" (je veux dire pareil) qu'une dual? et si oui, le son reste t'il adapté à un jeu en appartement, ou c'est quand même la guerre?
13
Citation de Djezeking :
Mesa et ses tarifs...come dab...c'est ce qu'on appelle de la stratégie market par le prix...
On se positionne avec une gamme de prix plus cher pour se différencier...et ça marche

Pas du tout, c'est le distributeur Français qui se goinfre sur Mesa. Aux US, les têtes MB ne sont pas si chères que ça...Et c'est la même avec ENGL mais dans l'autre sens! ;)
Sinon, bon, ça sonne mais c'est un prix indecent vu que pour qu'on trouve mieux (en terme de fonctionnalités, et selon les avis, en terme de sonorité) et plus puissant) au même prix!

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 00:44:38 ]

14
Zodd : écoute par toi même ;)
15
Citation de 8oris :
Citation de Djezeking :
Mesa et ses tarifs...come dab...c'est ce qu'on appelle de la stratégie market par le prix...
On se positionne avec une gamme de prix plus cher pour se différencier...et ça marche

Pas du tout, c'est le distributeur Français qui se goinfre sur Mesa. Aux US, les têtes MB ne sont pas si chères que ça...Et c'est la même avec ENGL mais dans l'autre sens! ;)
Sinon, bon, ça sonne mais c'est un prix indecent vu que pour qu'on trouve mieux (en terme de fonctionnalités, et selon les avis, en terme de sonorité) et plus puissant) au même prix!

Aux US, c'est même vu comme du moyenne gamme Mesa.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Citation de 2StormHeart :
Zodd : écoute par toi même ;)

merci pour le lien, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas actuellement de bon système d'écoute pour e faire une idée. par contre, lorsque je l'avais entendu, j'ai eu l'impression qu'il manquait le coté coup de pied au cul du dual et qu'en plus ça ne sonne pas à faible volume.. du coup le gros plus serait sa taille et son poids, ce qui fait qu'à son prix, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers une bonne vieille dual d'occaz.. je ne dit pas ça pour déclencher de polémique, mais je trouve, par rapport au V3m qui sonne pas trop mal à faible volume, que le mini recto passe à coté de ce critère indispensable selon moi sur une mini tête.
17
C'est quoi le titre joué sur les samples avec Les Paul en high Gain Modern svp? (Et joué par le démonstrateur de Musik Schmidt sur ses vidéos).

Bon, sinon, je ne suis pas convaincu par ces prises de son très franchement.
Je trouve la démonstration de Judge Fredd bien meilleure!
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 02:11:02 ]

18
Citation :
Le footswitch un peu basique, compte tenu du prix...

Je dirais gros footage de gueule pour le prix de la bête...

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

19

Même pas 800 euros qu'il est vendu aux States ! A 1200 euros chez nous c'est franchement "gavage des importateurs" icon_fache.gif Dommage, à 800 j'en achetais un pour étoffer mon set, mais là, ben non...

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

20

Et encore plus dans quelques mois. Je doute que le nouveau franc français ait autant de valeur que l'Euro. Faudra avoir de sacrés salaires pour se l'offrir le petit.