Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head
Photos
1/152
Mesa Boogie Rect-O-Verb Head

Sujet Problème de reverb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
1 Problème de reverb
J'ai une tête mesa rectoverb et elle sonne très bien pour tout en général. Le problème se situe au niveau du reverb et du changement de canal. Quand je suis en mode canal 2 (distortion du recto) et que je change pour le canal 1 (clean), j'entend la encore la distortion en fade. Ca résonne une ou deux secondes. Apres quelques test, j'ai remarqué que ca se produisait seulement quand la reverb était à activé. J'ai déjà eu un rectoverb combo et ca ne faisait pas ca du tout. Y a t-il une lampe pour la reverb, car si oui, se pourrait t-on que celle ci soit le problème ? J'attend vos réponses.
Martin
2
Bonjour, j'ai le même problème avec une tête mesa roadster quand je passe du canal 4 ou 3 au canal 1 avec de la reverb j'ai une terrible résonance. Le prob c'est que la tête est repartie en sav ( car sous garantie) est apparemment c'est un problème récurrent sur tout les mesa qui possèdent une reverb ( d'après le fournisseur Carmac )donc non réparable, autant dire que je ne vais pas laisser passer cela car c'est dingue d'avoir ce type de problème sur des produits haut de gamme.
Voilà
A+