Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Quel style de musique jouez-vous avec cet ampli ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 569 vues
  • 8 followers
1 Quel style de musique jouez-vous avec cet ampli ?
Pour éclairer les éventuels amateurs, c'est intéressant de dire dans quel contexte musical vous utilisez votre ampli, c'est-à-dire quelle musique, avec quelle gratte et quels effets ?...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
J'utilise cette tête principalement dans le groupe Sylart cf mon myspace perso en signature, ou celui du groupe :
www.myspace.com/sylarts
(le premier morceau, fugitive a été enregistré avec la roadster...bon c'est de la ptite démo, mais ça donne une idée...)
y'a aussi une ptite video live sur le space mais bon c'est filmé a l'appareil photo...

Je m'en sert en repete et concert, soit sur un baffle benton vintage 2x12, soit sur un 4x12 marshall en celestion, soit un 2x12 roadster :aime:
Mais le plus souvent je joue en simultané sur 2 amplis, d'un coté gt pro+tete Jcm900+baffle 4x12 marshall, et de l'autre, tete roadster + baffle roadster ou baffle benton

Pour les grattes, principalement, une Lag arkane 2000, et une 8 cordes ibanez...
3
Je joue principalement du métal , mais j'ai réussi à régler 4 sons vraiment complémentaire qui me permette d' aborder différent styles!!

son claire trés doux et riche comme je les aimes

son jcm 800 pour des délires acdciens

son EDV sur le troisième canal jcm 800 poussé à fond

son nucléaire sur le 4

j'ai un 4X12 ibanez thermion avec celestion vintage 30

voilà , qui a dit versatile ????

jiss
4
On peut à peut pres tout faire avec ce genre d'ampli, apres il faut aimer mesa
5
Perso je suis un fan de la première heure
6
7

Citation : On peut à peut pres tout faire avec ce genre d'ampli, apres il faut aimer mesa


Tu voulais sans doute dire qu'il vaut mieux aimer avant ? Après, ça à l'air trop tard... :volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8

Hors sujet :

Citation : voilà , qui a dit versatile ????



Personne !

Versatile :Se dit de quelqu'un qui change souvent d’opinion ; inconstant. Une personne versatile sur qui l’on ne peut compter.

 

9
10
On peut dire complètement polyvalent!