Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Essai avant achat

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 Essai avant achat
Bonjour,
Je mets un petit post, je suis très intéressé par cette tête, mais voilà, j'aurais souhaité l'essayer avant de l'acheter. Seul hic, j'habite sur Beançon, et inutile de dire qu'il n'y a pas ça dans les magasins du coin...Alors ( sachant que qui tente rien n'a rien ), je mets un petit message histoire de voir si sur place ou dans les environs ( Belfort / Dijon / etc ), il n'y aurait pas un heureux propriétaire du Roadster qui me le ferait essayer !
Si ça peut m'éviter un aller-retour à Paris, pour tomber sur des vendeurs de magasins qui en ont rien à foutre de ma gueule...et qui me prendront de haut.

PS: pour continuer sur ma lancée, j'avoue hésiter entre cette tête Roadster, et celle de chez Nos, dont je possède déjà le baffle 4*12. Quelqu'un aurait-il un avis là-dessus (sachant que je joue dans un groupe de covers de hard rock / metal 80s genre Maiden / Judas Priest / Metallica )
Merci pour vos réponses. :clin:
Ethanos

Suite à un mot de rappel, il serait préférable de me répondre par MP, plutôt que directement sur le thread. Merci.
2
Salut je suis à saverne en alsace si ça te tante,pour du mettalica c'est de la balle!!!!!!!
3
Merci pour ta réponse. Je t'envoie un MP.