Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Au secours!j'entends la radio ds ma tete mesa!

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 3 285 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Au secours!j'entends la radio ds ma tete mesa!
La tête est neuve, le baffle aussi, pas de télé allumée, mes pédales nickel...
j'entends des allemands parler du foot ds ma tête !!!

au secouuuuuuuuuuuuurrrs!! :((( :((( :((( :((( :(((

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieux c'est que t'appelles le mag je pense si c'est à coté de chez toi, c'est un problème assez courant et que je vois beaucoup sur AF, et surtout en général il suffit d'une manip' à la con pour que tout rentre dans l'ordre...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
C'est très souvent un problème de masse ce genre de truc

tu veux dire que ça viendrait de la tête plutot que la prise?!! :non:

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

13
Je pense que si ça venait de la prise les conséquences feraient plus mal que ça... Je pencherai pour un fil à l'intérieur de la tête qui est déconnecté :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Mon dieu, quel horreur....et moi qui pensait avoir pris une ferrari...je me retrouve avec une skoda :oo:

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

15
N'exagerons rien. tu as essayé ENGL? :mdr:
16
Il suffit qu'un truc mal isolé fasse antenne et c'est fini... Maintenant ça peut venir des jacks aussi, t'as essayé avec des jacks neufs ? Et essaie comme même sur une autre prise...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Et ta gratte, ca te l'avait jamais fait avant ?

Moi j'ai été grave surpris quand j'ai changé de gratte pour une Washburn Idole 66pro
Quand j'ai été en répète pour la première fois avec, j'ai entendu comme la radio dans mon ampli... En fait ct les zicos du box à côté qu'on entendait, bien qu'imperceptible à l'oreille, ma guitare "amplifiait" ce que l'on pouvait entendre... :8O:

En changeant de gratte ca te fait pareil ? (ou sans gratte ds l'ampli...)

Je sais que ca peut paraitre bête comme question mais bon... :cobra:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
18
Branche toi sur un autre circuit que le circuit habituel.
Branche ta gratte direct dans l'ampli avec un jack dont tu es sûr à 100%.
Si tu n'as plus de parasites, c'est que le blème vient de tes pédales (alim, mauvais patch...) et il faut les rebrancher 1 par une et ainsi découvrir la fautive.

si les émissions teutonnes sont audibles sans instru branché dans l'ampli: rappelle toi que tu as acheté un ampli réputé haut de gamme et pas un grille pain. A ce sujet si c'est un problème de mise à la terre, stoppe tout avant de te prendre une chataigne de 220V bien sentie...et remballe la bête.
Plug in, switch on, rock out!!!
19
Reponse du mec lourd...!!

j'ai tjrs utilisé cette prise avec mes pédales et mon ex-hughes et kettner, et en plus mes 4 jacks ( planet waves, garanties à vie) sont neufs ( la maison ne recule devant aucun sacrifice).


Non, ce qui m'agace comme dit echo tango, c'est ce que c'est un mesa :nawak: ....et ça , ça me travaille sérieux!!

je vais tester avec d'autres prises ( non reliées) .

A noter que j'entends le radio même qd je switche le bypass de mon accordeur...

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

20
:8O:c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un qui reçois la radio avec un ampli a lampes.....j'ai mesa rectifier et j'ai jamais entendu la radio ni les allemands (pourtant j'habite a coté de l'allemagne) :non: doit quand meme y avoir un bleme la