Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet A la recherche DU son !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 410 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la recherche DU son !
Salut j' ai mon single depuis 3 mois. Cet ampli est simplement extraordiaire. Je ne trouve aucun défauts ( prix ?? :lol: )MAIS franchement je suis pas du genre à passer mon temps à cherché mon son pendant des heures. Sous la tete j' ai un baffle laney à 400 euro ki envoie pas trop les basses de la tète et limite 1 peu ses capacités. Alors si qela'un avait un réglage en son clean ou disto à me faire part... :clin: ( sachant ke j' ai pas encore les moyens pour le 412 boogie!! :fache:


MERCI D AVANCE !!!!
2

Citation : MAIS franchement je suis pas du genre à passer mon temps à cherché mon son pendant des heures



Tu devrais...

Citation : Alors si qela'un avait un réglage en son clean ou disto à me faire part... ( sachant ke j' ai pas encore les moyens pour le 412 boogie!!



Ben des reglages, il y en a des milliers, c'est a toi d'essayer et de trouver celui qui te convient, tout simplement. C'est un peu vague ce que tu demande. Puis tu joue sur quoi si ta pas de baffle mesa ?


'tin, j'aurais un mesa, j'y passerai des heures et des heures la dessus...
3
J ai un laney sé pas le modèle!!
4
Salut à tous!!

Je comprends ce que Newbie des prairies veut dire quant aux réglages.
J'ai joué sur un Mesa une journée entière en studio pour l'enregistrement des prises batterie.
Tout au neutre, il y avait déjà un P... de son. En tous cas un son qui me correspondait carrément. (Bon c'est pas bien difficile, je joue avec une Gypson sur JCM900, beau son mais carrément "trop" bateau :clin: )
Alors je vais recevoir ma Mesa la semaine prochaine, c'est clair que je vaus passer des heures pour chercher mon son. Même si je sais que c'est pas l'idéal de jouer sur un baffle marshall avec cette tête. (Bon les finances ne me permettent pas de faire autrement...)
++
Arnaud
5
prend n importe quel bafle mais avec au moins 2 celestion v 30 ou alors des emminence
Citation de Boubastar :
Même si je sais que c'est pas l'idéal de jouer sur un baffle marshall avec cette tête. (Bon les finances ne me permettent pas de faire autrement...)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6
A mon humble avis, un cab équipé en Eminence "The Wizard " donnerait beaucoup de satisfactions après un bon rôdage.
Avec l'expérience, je commence à bien connaître la gamme éminence et ce haut perleur, en particulier, permettrait de bien révéler le potentiel de cette tête. C'est véritablement de la dynamite.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Plutôt que "n'importe quel baffle", je dirais déjà de prendre un bon 2x12 s'il n'a pas les moyens pour le 4x12. Parce que les hps ne font pas tout dans un baffle, on ne le dira jamais assez.

 

8
je sais bien, mais son budget a l'air restreint, ou alors un bon mais en occase
quel est ton budget exact man si pas indiscret?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9
y a le orange, le NOS, le mesa, le vader qui sont appremment plus compatibles que les autres? et le framus 2*12 pas un peu leger ce dernier?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 19:25:07 ]