Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2006 à 18:56:10Pod xt live + single rectifier
Salut, je souhaiterais me prendre une mesa boogie single rectifier et continuer à utiliser les effets de mon pod XT live pour le son clair. Y a t il un moyen de passer du son clair+effet à la disto mesa sans faire des claquettes sur le pod et le switch ?
Youh-ouh, y'a bien quelqu'un qui doit pouvoir répondre à ma question !!
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2006 à 20:03:33
Hors sujet : c'est la config a vegastar
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
The Biquet
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/07/2006 à 20:11:44
Lol, ça répond pas vraiment à ma question.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/07/2006 à 20:13:57
Ben c'est pour sa qui a le hs
mais sinon, tu te sers du switch mesa, pour paser clair/satu, et du xt live dans la boucle, pour activer des effets en clean, je vois pas d'autres possibilités
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/07/2006 à 20:15:04
Hors sujet : ahhh je ceci explique cela désolé
non franchement c'est possible dans la boucle d effet, mais je pense qu'il faudra faire des claquettes malgrés tout sinon emploie un mec pour appuyer sur le footswisht à ta place
sinon bah je sais pas... connais pas tout ces nouveaux matos high tech avec tout plein d effet
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
The Biquet
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/07/2006 à 20:18:40
Ouais je crois que c'est mort pour la single. Je vais surement me décider pour une dual 2 canaux, qui a la boucle assignable. C'est plus cher mais bon, je me prendrais pas la tête comme ça.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/07/2006 à 20:18:44
Hors sujet : héhé, j'ai trouvé un fan de beck
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/07/2006 à 20:30:49
Hors sujet : le manga ? ou le gratteux?
perso c'est le manga!!
ouais le dual en combo il est d'enfer
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/07/2006 à 20:56:02
Le single recto n'a pas de bypass de boucle contrairement au dual. Si tu es friand d'effets, ca peut être un problème pour le jeu live.