Sujet de la discussionPosté le 23/07/2006 à 18:56:10Pod xt live + single rectifier
Salut, je souhaiterais me prendre une mesa boogie single rectifier et continuer à utiliser les effets de mon pod XT live pour le son clair. Y a t il un moyen de passer du son clair+effet à la disto mesa sans faire des claquettes sur le pod et le switch ?
Ben c'est pour sa qui a le hs
mais sinon, tu te sers du switch mesa, pour paser clair/satu, et du xt live dans la boucle, pour activer des effets en clean, je vois pas d'autres possibilités
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/07/2006 à 20:15:04
Hors sujet : ahhh je ceci explique cela désolé
non franchement c'est possible dans la boucle d effet, mais je pense qu'il faudra faire des claquettes malgrés tout sinon emploie un mec pour appuyer sur le footswisht à ta place
sinon bah je sais pas... connais pas tout ces nouveaux matos high tech avec tout plein d effet
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
The Biquet
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/07/2006 à 20:18:40
Ouais je crois que c'est mort pour la single. Je vais surement me décider pour une dual 2 canaux, qui a la boucle assignable. C'est plus cher mais bon, je me prendrais pas la tête comme ça.