Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Vous aussi? Différence de volume entre mode modern et vintage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 466 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous aussi? Différence de volume entre mode modern et vintage
Salut!

Est-il normal que le volume en mode vintage soit bcp plus faible qu'en mode moderne à réglage équivalent?
La différence de volume peut se compenser en montant le volume en vintage d'à peu près 2h de plus au potard :8O: (en comptage horaire bien sûr...)
Avez-vous le même soucis.(Même si c'est pas bien grave en soi... c'est quand m^me un super ampli :aime: )

J'aimerai savoir si vous avez le même soucis que moi.
Merci de vos réponses
a+
You drink you drive you spill ...
2
Salut, sur mon triple ça fait la même chose, mais à vrai dire ça n'a jamais été un souci pour moi.

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

3
Faut lire la notice : le mode vintage,c 'est pas du pentode/triode ? Ca pourrait expliquer la baisse de volume.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Oui Kaicain c'est normal que ca ne te pose pas de problèmes, c'est une tête 3 canaux que tu as, mais sur une 2 canaux c'est un peu plus génant...(surtout qu'il n'y a pas de graduation au potard pour memoriser les réglages, et c'est galère en concert pour la sono..)

Sinon oui Berzin, je pensais aussi que c'était une histoire de class A/B ou quelquechose comme ça!! mais sur un forum quelqu'un a laissé un sample avec la transition sur les deux modes et ya pas de différence de volume et jpense que c'est un recto serie 1.
D'autres ont eu le porblème mais jvoulais savoir si c'était normal et si d'autre l'avait comme moi.

Lachez vos avis, n'hésitez pas!!
musicalement!
You drink you drive you spill ...
5
Non non j'ai une tete 2 canaux tout simplement et un footswitch unique...

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

6
D'autres retours d'infos au sujet de cette hausse de volume entre les deux canaux??

Allez un ptit UP pour motiver tout le monde :mdr:
You drink you drive you spill ...
7
Jvoulais dire entre les deux modes...
You drink you drive you spill ...
8
Allez un chti up pour lancer l'appel!!

Besoin d'aide pliz

Un modérateur par là?!
You drink you drive you spill ...
9
Ya rien à y faire c'est comme ça sur toutes les Singles, faut l'accepter picetou :bravo2:
10
Salut!

effectivement, je pense que c'est le fonctionnement normal de l'ampli, en passant de vintage à modern tu mets plus de gain en préampli, donc le volume monte...

Je vois pas de souci particulier non plus! Au pire, pour mémoriser les positions, dans le manuel tu as les feuilles de réglages vierges pour tout noter.

A+