Sujet de la discussionPosté le 16/09/2008 à 20:14:55Vous aussi? Différence de volume entre mode modern et vintage
Salut!
Est-il normal que le volume en mode vintage soit bcp plus faible qu'en mode moderne à réglage équivalent?
La différence de volume peut se compenser en montant le volume en vintage d'à peu près 2h de plus au potard (en comptage horaire bien sûr...)
Avez-vous le même soucis.(Même si c'est pas bien grave en soi... c'est quand m^me un super ampli )
J'aimerai savoir si vous avez le même soucis que moi.
Merci de vos réponses
a+
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
88 fingers louie
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/09/2008 à 19:37:07
Oui Kaicain c'est normal que ca ne te pose pas de problèmes, c'est une tête 3 canaux que tu as, mais sur une 2 canaux c'est un peu plus génant...(surtout qu'il n'y a pas de graduation au potard pour memoriser les réglages, et c'est galère en concert pour la sono..)
Sinon oui Berzin, je pensais aussi que c'était une histoire de class A/B ou quelquechose comme ça!! mais sur un forum quelqu'un a laissé un sample avec la transition sur les deux modes et ya pas de différence de volume et jpense que c'est un recto serie 1.
D'autres ont eu le porblème mais jvoulais savoir si c'était normal et si d'autre l'avait comme moi.
effectivement, je pense que c'est le fonctionnement normal de l'ampli, en passant de vintage à modern tu mets plus de gain en préampli, donc le volume monte...
Je vois pas de souci particulier non plus! Au pire, pour mémoriser les positions, dans le manuel tu as les feuilles de réglages vierges pour tout noter.