Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Single rectifier + baffle du mg100dfx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Single rectifier + baffle du mg100dfx
Bonjour à tous, j'aimerais investir dans cette magnifique tete d'ampli, et, possedant dejà un marshall MG100dfx, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser la baffle de ce dernier avec le single rectifer, merci de votre réponse

bonne soirée à tous !!
2
tu as la version combo ou tete+baffle du MG100dfx ?
3
merci pour la reponse , j'ai la version combo ; vu que l'on peut deplugger la baffle de l'ampli, je pensais qu'en rallongeant le jack, on pouvait esperer monter le hp sur le single rectifier... Maintenant, je suis conscient qu'on peut avoir un probleme d'impedence, c'est pourquoi je pose la question ^^
Merci !!
4
regarde l'impedance de sortie du mesa, et l'impedance du marshall pour voir si ça correspond
mais ça rendra pas justice a la tete ce H.P...

un celestion vintage 30 serait mieux....
 
5
Celestion V30 ou pas, c'est surtout qu'il faudrait autre chose qu'un cab de m... Le hp n'est qu'un élément dans une enceinte, le bois et la construction sont aussi fontamentaux. Il faudra absolument acheter un cab de qualité à court terme. Parce que là, ça revient à mettre des pneux réchappés bas de gamme sur une Porche neuve.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ah Ah, non sur les MG c'ets pas du V30, c'ets les plus bas de gamme de Celestion (pour en avoir eu deux (baffle412 et combo).

Et brancher un Single Rectifier là dedans, c'ets comme donenr du caviar à une poule, elle le vomira.

Nan, prévoit 200€ de plus et prend une truc avec des v30...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
Merci beaucoup pour vos réponses, le souci, en fait, c'est que je suis sur une occasion interressante, et que bon... je suis pauvre ... Alors déjà, avoir la tete me fait faire des sacrifices, je peux pas me permettre d'acheter directement le cabinet... Cependant, je prends en compte vos conseils pour un futur achat .
Encore merci !
8
Et bien si tu es sur une bonne affaire, prend la et le cabinet viendra après.

Bien sur que tu peux le brancher sur ton combo mais le son sera vraiment pas trés bon .

Ensuite tu revend du matos t'économise et baffle ...

Je te conseil le Harley Benton Vintage G212 regarde.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!