Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 23:26:52Single rectifier + baffle du mg100dfx
Bonjour à tous, j'aimerais investir dans cette magnifique tete d'ampli, et, possedant dejà un marshall MG100dfx, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser la baffle de ce dernier avec le single rectifer, merci de votre réponse
bonne soirée à tous !!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/07/2009 à 23:41:38
tu as la version combo ou tete+baffle du MG100dfx ?
merci pour la reponse , j'ai la version combo ; vu que l'on peut deplugger la baffle de l'ampli, je pensais qu'en rallongeant le jack, on pouvait esperer monter le hp sur le single rectifier... Maintenant, je suis conscient qu'on peut avoir un probleme d'impedence, c'est pourquoi je pose la question ^^ Merci !!
Celestion V30 ou pas, c'est surtout qu'il faudrait autre chose qu'un cab de m... Le hp n'est qu'un élément dans une enceinte, le bois et la construction sont aussi fontamentaux. Il faudra absolument acheter un cab de qualité à court terme. Parce que là, ça revient à mettre des pneux réchappés bas de gamme sur une Porche neuve.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
thefroggy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/07/2009 à 15:06:18
Merci beaucoup pour vos réponses, le souci, en fait, c'est que je suis sur une occasion interressante, et que bon... je suis pauvre ... Alors déjà, avoir la tete me fait faire des sacrifices, je peux pas me permettre d'acheter directement le cabinet... Cependant, je prends en compte vos conseils pour un futur achat . Encore merci !