Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
(26)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Single Rectifier Solo Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 061,67 €

Soucis Raw Vintage Modern

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
Soucis Raw Vintage Modern
Salut à tous,

j'ai récupéré une single rectifier récemment, le seul soucis sur celle-ci c'est que le switch Raw Vintage Modern ne semble pas fonctionner.

Cela peut il provenir du choix des lampes de preamp ? ou un soucis lié au switch en lui meme ( soudure ?)

merci pour vos réponses.
Petit up en attendant le we qui je l'espère sera plus riche en intervention. Même si vous n'avez pas de certitudes dite a quand même ça peut faire avancer
salut, pour moi c'est le switch !! du coup ton canal est bloqué sur quel son ? quand tu actionne le switch rien ne se passe , aucun bruit bizard ?

Stay Métal !!

Il est bloqué sur modern.. Tu me diras c'est l'essentiel, Mais pour changer de reregistre de temps en temps ça serait cool de pouvoir le faire fonctionner-
Il est bloqué sur modern.. Tu me diras c'est l'essentiel, Mais pour changer de reregistre de temps en temps ça serait cool de pouvoir le faire fonctionner-