Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2016 à 10:42:16Footswitch single rectifier
Salut tout le monde,
J'ai fait l'acquisition d'un mesa single rectifier V2 mais le problème est que je n'ai pas le footswitch (canal et solo).
Il y a la sortie spécifique mesa pour le footswitch officiel mais il y a aussi deux sorties (ext switching) une solo et une channel. Ne trouvant pas le footswitch officiel (a part sur des sites US) je souhaite utiliser un autre footswitch compatible, soit sur la prise mesa ou soit par l'ext switching, en sachant que si je ne peux utiliser le switch solo c'est pas un problème.
Quelqu'un peut m'éclairer sur quel footswitch me trouner ?
Merci d'avance
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 18/05/2016 à 11:05:47
C'est un circuit de footswitch Mesa Boogie .
Il faudrait trouver un équivalent qui utiliserais les mêmes leds et résistances pour être compatible avec le voltage de Mesa Boogie.
Pour qui s'y connaît en électronique ce serait très facile à fabriquer ou à modifier.