Sujet Reduction de volume sur ampli lampe!
- 61 réponses
- 19 participants
- 4 143 vues
- 17 followers
scarve
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2005 à 14:05:11Reduction de volume sur ampli lampe!
Afin de "pousser" mon ampli à lampe chez moi sans alerter le voisinnage, vaut t'il mieux que j'envisage l'achat d'un reducteur de puissance type "hot plate" ou inserer une pedale de volume dans ma boucle d'effet?
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/11/2005 à 18:42:27
Alors je peux faire comment?
Hors sujet : avec une roue en moins ca roule moins vite!!
dans le mur du voisin
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/11/2005 à 09:57:52
Tu peux acheter çà :
https://www.thomann.de/thoiw9_thd_hot_plate_8_prodinfo.html
çà permet de garder le grain des amplis lampe à volume sensiblement plus faible. ;)
https://www.thomann.de/thoiw9_thd_hot_plate_8_prodinfo.html
çà permet de garder le grain des amplis lampe à volume sensiblement plus faible. ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 27/11/2005 à 09:59:23
Tu en as de 4,8 et 16 Ohms, tu devrais trouver ton bonheur...
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/11/2005 à 12:59:36
Wé mais c'est cher j ai entendu parle de sub-... des lampes qui reduisait la puissance de l ampli en remplacan les lampes habituelles
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 27/11/2005 à 13:22:14
C'est cher, mais çà vaut le coup...
ama, si tu mets des lampes soft tu vas avoir un grain d'ampli altéré.
ama, si tu mets des lampes soft tu vas avoir un grain d'ampli altéré.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/11/2005 à 14:23:23
Mais qu'est-ce qe tu en sais, espèce d'âne??? T'as JAMAIS eu d'ampli à lampes, et encore moins de powersoak, quel qu'il soit!
Ca te dit pas de fermer ta gueule quand tu ne connais rien à rien, au lieu de débiter des cuistreries plus grosses que toi?
Ca te dit pas de fermer ta gueule quand tu ne connais rien à rien, au lieu de débiter des cuistreries plus grosses que toi?
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/11/2005 à 14:31:11
Citation : Alors là...
Surtout n'enlève pas de lampe!!! C'est comme si, pour rouler moins vite avec une Dodge Viper, tu voulais enlever une roue...
Enlever deux lampes à l'étage de puissance quand celui-ci fonctionne avec 4 lampes apparairées deux par deux est une pratique extrèmement courante. La comparaison avec la voiture n'a pas le moindre sens...
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 27/11/2005 à 16:39:32
Dis donc Draghixa c'est quoi ces injures????????!!!!!!!!
Au delà du problème d'injures, que RIEN ne justifie, il se trouve que j'ai entre autres un F30 mesa ainsi qu'un Hot Plate alors je te retourne le compliment!!!!!
C'est fou ce qui se la pètent dès qu'ils ont plus de mille posts.
Au delà du problème d'injures, que RIEN ne justifie, il se trouve que j'ai entre autres un F30 mesa ainsi qu'un Hot Plate alors je te retourne le compliment!!!!!
C'est fou ce qui se la pètent dès qu'ils ont plus de mille posts.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/11/2005 à 17:46:10
Ha ouais, t'as enfin ton matos pour faire du Linkin Park depuis 2 jours, donc tu t'y connais? Très bien, donc commence à essayer ce matos, à le connaitre, avant de continuer à faire ton cuistre. Dire qu'il y a pas 15 jours tu ne jurais que par les hybrides et dégueulais sur les amplis lampes... clair, t'es vraiment une pointure dans le matos.
C'est fou ce que tu as réussi à me dégoûter d'AF depuis que tu as déboulé toi.
797 posts imbéciles, obtus, inutiles et lourds, aucun respect de la charte (cross posting et pourrissage de mailing lists à tout va, etc etc etc). Clair et net, j'ai bien fait de lâcher le taf de modéro, sinon, j'aurais verrouillé ton compte depuis longtemps, histoire de te recadrer.
Ane, cuistre et tocard. Je confirme.
C'est fou ce que tu as réussi à me dégoûter d'AF depuis que tu as déboulé toi.
797 posts imbéciles, obtus, inutiles et lourds, aucun respect de la charte (cross posting et pourrissage de mailing lists à tout va, etc etc etc). Clair et net, j'ai bien fait de lâcher le taf de modéro, sinon, j'aurais verrouillé ton compte depuis longtemps, histoire de te recadrer.
Ane, cuistre et tocard. Je confirme.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/11/2005 à 17:51:08
Megabanko, je t'ai déjà demandé de tourner 7 fois ta souris avant de poster, c'est pas parce que tu as un F30 et une Hotplate depuis deux jours que tu peux te poser en reférence, quand les mecs qui ont 15/20 ans de matos dans les pattes te disent que tu dis n'importe quoi, écoute les au lieux de camper betement sur tes positions et de risquer d'induire en erreur les autres.
Bon sang ces jeunes j'vous jure
Bon sang ces jeunes j'vous jure
- < Liste des sujets
- Charte