Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Reduction de volume sur ampli lampe!

• 61 réponses
  • 19 participants
  • 4 143 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reduction de volume sur ampli lampe!
Afin de "pousser" mon ampli à lampe chez moi sans alerter le voisinnage, vaut t'il mieux que j'envisage l'achat d'un reducteur de puissance type "hot plate" ou inserer une pedale de volume dans ma boucle d'effet?
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je peux faire comment?

Hors sujet : avec une roue en moins ca roule moins vite!!
dans le mur du voisin :mdr: :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
Tu peux acheter çà :
https://www.thomann.de/thoiw9_thd_hot_plate_8_prodinfo.html
çà permet de garder le grain des amplis lampe à volume sensiblement plus faible. ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13
Tu en as de 4,8 et 16 Ohms, tu devrais trouver ton bonheur... :ange:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
14
Wé mais c'est cher j ai entendu parle de sub-... des lampes qui reduisait la puissance de l ampli en remplacan les lampes habituelles

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

15
C'est cher, mais çà vaut le coup...
ama, si tu mets des lampes soft tu vas avoir un grain d'ampli altéré.
16
Mais qu'est-ce qe tu en sais, espèce d'âne??? T'as JAMAIS eu d'ampli à lampes, et encore moins de powersoak, quel qu'il soit! :nawak:
Ca te dit pas de fermer ta gueule quand tu ne connais rien à rien, au lieu de débiter des cuistreries plus grosses que toi?
17

Citation : Alors là...
Surtout n'enlève pas de lampe!!! C'est comme si, pour rouler moins vite avec une Dodge Viper, tu voulais enlever une roue...

:oo:
Enlever deux lampes à l'étage de puissance quand celui-ci fonctionne avec 4 lampes apparairées deux par deux est une pratique extrèmement courante. La comparaison avec la voiture n'a pas le moindre sens...
18
Dis donc Draghixa c'est quoi ces injures????????!!!!!!!! :shoot: :violent: :furieux:

Au delà du problème d'injures, que RIEN ne justifie, il se trouve que j'ai entre autres un F30 mesa ainsi qu'un Hot Plate alors je te retourne le compliment!!!!!
C'est fou ce qui se la pètent dès qu'ils ont plus de mille posts.
19
Ha ouais, t'as enfin ton matos pour faire du Linkin Park depuis 2 jours, donc tu t'y connais? Très bien, donc commence à essayer ce matos, à le connaitre, avant de continuer à faire ton cuistre. Dire qu'il y a pas 15 jours tu ne jurais que par les hybrides et dégueulais sur les amplis lampes... clair, t'es vraiment une pointure dans le matos.
C'est fou ce que tu as réussi à me dégoûter d'AF depuis que tu as déboulé toi.
797 posts imbéciles, obtus, inutiles et lourds, aucun respect de la charte (cross posting et pourrissage de mailing lists à tout va, etc etc etc). Clair et net, j'ai bien fait de lâcher le taf de modéro, sinon, j'aurais verrouillé ton compte depuis longtemps, histoire de te recadrer.
Ane, cuistre et tocard. Je confirme.
20
Megabanko, je t'ai déjà demandé de tourner 7 fois ta souris avant de poster, c'est pas parce que tu as un F30 et une Hotplate depuis deux jours que tu peux te poser en reférence, quand les mecs qui ont 15/20 ans de matos dans les pattes te disent que tu dis n'importe quoi, écoute les au lieux de camper betement sur tes positions et de risquer d'induire en erreur les autres.

Bon sang ces jeunes j'vous jure

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not