Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Reduction de volume sur ampli lampe!

• 61 réponses
  • 19 participants
  • 4 141 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reduction de volume sur ampli lampe!
Afin de "pousser" mon ampli à lampe chez moi sans alerter le voisinnage, vaut t'il mieux que j'envisage l'achat d'un reducteur de puissance type "hot plate" ou inserer une pedale de volume dans ma boucle d'effet?
2
3
Salut,
Suis très intéressé aussi par la question ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Pousser un mesa sans alerter le voisinage...hum...
ca doit etre faisable si ils sont a plus d'un km ;)
Le son c'est bon mangez en !
5
En même temps un Mesa c'est pas vraiment fait pour jouer en appart :bravo:
6
Ce que tu veux c'est juste baisser le volume ou baisser en gardant la même qualité de son ?
(choix 2 plus compliqué !)
7
Bien sûr baisser le volume EN GARDANT la même qualité du son (car sinon c'est assez simple) ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
Ah... :|

alors commencons par le debut :
-je ne sais pas ce qu'est un reducteur de puissance (jamais vu la bete!)
-la pédale de volume je m'en servais au début mais j'ai l'impression que mon son était moins bô, mais c'est peut etre qu'une impression.d'un autre coté je ne t'apprends rien en te disant que la qualité de son des lampes va avec le volume...
-j'ai déja lu que certains enlevaient des lampes sur leur dual et triple rectifier pour que ca crache moins, mais je pourrais pas te dire lesquelles, ni combien, regarde sur les forums correspondants des fois...

voila :) j'espere t'avoir été (ne serait ce qu un peu) utile vu mes connaissances limitéés en la matiere ! bon courage et invite quand meme tes voisins a prendre l'appéro un de ces quatre, ca amoindrit les chocs si ils te connaissent :lol:
9
Salut voial j ai vu que cette tete d occaz etait pas trop elevé pour le son mesa. mais voila j habite en appart et les repets de mon groupe ce font dans une cave avec des voisins au tour.
alors j aimerais savoir si en enlevant une lampe de puissance je pourrais jouer avec une qualité convenable en repete et une qualité moyenne chez moi?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
:pong:
Alors là...
Surtout n'enlève pas de lampe!!! C'est comme si, pour rouler moins vite avec une Dodge Viper, tu voulais enlever une roue... :fou:

S*ck my duck !

Mes ventes...