Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio 22+ Head
Photos
1/19
Mesa Boogie Studio 22+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Studio 22

Sujet Problemes avec mon Studio22+

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes avec mon Studio22+
Salut

J'ai quelques petits problèmes avec mon ampli et je requiert votre aide:

. Lorsque je me mets sur le canal saturé, ça bourdonne énormément. Ca ne le faisait pas avant, et ça le fait de plus en plus. Un gros bruit qui m'empeche de l'utiliser au final... faut-il changer de lampe, et si oui laquelle/lesquelles?

. Je mets mes pédales de modulation dans la boucle d'effet (tremolo BossTR-2/Phaser Ibanez PT7/Delay Boss DD7). L'enclenchement du Phaser produit un larsen quasi immédiat, qui ne se produit pas quand je ne passe pas par la boucle. Et avant, cela ne le faisait pas, j'utilise cette pédale depuis 2 ans, toujours dans la boucle..
Est-ce encore un problème de lampe?

Enfin, quelqu'un aurait-il une typologie idéale de lampe à utiliser pour cet ampli?

Merci!
2
J'ai un studio 22+ et j'ai eu énormément de problèmes à cause de la boucle d'effet que je n'utilisais pas mais qui occasionnait des choses bizarre comme le son hors phase, le son qui disparaissait et ne revenait plus etc... Après l'avoir fait entièrement révisé sans succès c'est ici même où l'on m'a suggéré de mettre un petit jack dans la boucle et éventuellement de le retirer et clair que depuis plus de problème!
3
Merci...
Je ne comprends pas... au final tu mettais le jack ou pas?
C'est quoi un son hors phase?
4
Pour plus de sécurité je laisse un mini jack enclenché tout le temps comme ça plus de problème. Le son que j'appelle "hors phase" est sale et aigu. Ton problème semble venir d'ailleurs cependant surtout concernant le bourdonnement. Essaie le coup du jack dans la boucle d'effet on sait jamais. On m'a dit que la boucle d'effet sur le 22 était un problème récurrent rencontré par pas mal de monde.
5
OK je vais essayer, merci du conseil, j'te dirai
Merci encore