réactions à la news [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
- 127 réponses
- 36 participants
- 20 422 vues
- 39 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Une idée du tarif du joujou ? (j'imagine pas donné, vu que c'est du Mesa).
Par contre, l'éclairage bleu inside

Cnx Apocalyps

je la vois bien dans les 700/800€ pour "concurrencer" le Vox nightain et Orange Terror
ça m'interesse cette tete....
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 11:31:45 ]

Nic02

ZeeByeZon

ses dimensions sont de 11,43 x 11,43 x 11,11 cmUn cube

En vrai, c'est quoi la largeur ?

Berzin

je la vois bien dans les 700/800€ pour "concurrencer" le Vox nightain et Orange Terror
ça m'interesse cette tete....

Ca concurrence pas, à part le format, rien à voir. Les premiers sont des mono-canaux minimalistes, celui-ci un deux canaux usine à gaz. En plus, il est annoncé à 899 dollars, autant dire, et malgré l'Euro fort, près de 1000-1200 euros en France. (Cf la politique de l'importateur qui se goinfre).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Red Led

Quelqu'un peut me traduire ça en centimètres ?

foued83

31.4 x 17.1 x 14.9 cm

Red Led

Anonyme

Doc Plus

Sinon j'aime bien le principe. Un vrai 2 canaux compact avec plusieurs voicings. C'est pas vraiment une usine à gaz. Le truc qui me dérange c'est plus que ce soit un Mesa.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Berzin

Anonyme

Où est le problème ? Tu en achètes deux, y en a bien un sur les deux qui va fonctionner.... le temps que l'autre revienne de SAV...

Berzin

edou68

première petite demo !
pas besoin d'en acheter justement si c'est du boogie !

satyanouk

Frezd

Citation :Où est le problème ? Tu en achètes deux, y en a bien un sur les deux qui va fonctionner.... le temps que l'autre revienne de SAV...
Ah bon ? Je n'ai jamais possédé de Mesa mais je n'avais jamais entendu parler que ces machines avaient un don pour déconner..

Anonyme

ben pas plus que les autres, c'était pour rire... Disons que c'est une petite légende...
Enfin, y a des gens qui se plaignent tout de même, suffit de se rendre sur les forum des mesa boogie...

satyanouk

Les "Anti-Mesa" vont se réveiller
Ce qui est sur, c'est que quand on a une panne, c'est chiant.
(Mesa ou pas)
...et des pannes il y en a partout.
(comme pour les voitures)
On ajuste plus tendance à crier de rage partout quand on a une panne avec une Roll's que quand c'est une Citroen ax

... a juste titre peut-etre
...mais ceux qui ont une ax vont au garage sans toujours crier au scandale...
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 15:34:31 ]

Berzin

Le souci de certains Mesa, c'est la complexité et des composants parfois bon marché. Ca ne fait pas toujours bon ménage.
On ajuste plus tendance à crier de rage partout quand on a une panne avec une Roll's que quand c'est une Citroen axA juste titre. Tu payes aussi pour avoir la fiabilité.

satyanouk

...a juste titre...
3x en 3 postes

Berzin

Les grands esprits se rencontrent.

guiy

Bouh Mesa rentre chez toi t'es pas beau.
Vive Bogner Yeah !!!!!!!

Bon plus sérieuse je la trouve très belle cette tête en bleu comme ça nikel. c'est quoi une 15W?
En plus elle doit pas être très chiante à transporter et à l'aspect robuste. Donc pourquoi pas l'acheter elle plutôt qu'une Express.
Ah au fait, une très bonne année à tous et toutes.

c_planet

ps : à noter qu'il est prévu un footswitch pour le canal, ce n'est pas précisé dans la news.

edou68

https://www.youtube.com/watch?v=a1B6WqXzQk8
- < Liste des sujets
- Charte