Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème FX loop triple rectifier

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème FX loop triple rectifier
Bonjour,

J'ai un problème de niveau de son avec la boucle de ma riple rectifier: le son est beaucoup plus faible (surtout le delay) même en poussant les potards à fond.
En direct j'ai:
-Wahmmy
-Wah bad horsie 1
-Wah dunlop 535q
-disto rampage
-disto DS-1 keeley

Dans la boucle j'ai mis (du return au send de l'ampli):
-jamman
-reverb holygrail
-delay DD-20

Concernant les sens des effets de la boucle, j'ai tenté toutes les positions possibles...malgrès ça...
Je n'ai peu être pas testé tous les reglages possibles avec sur l'ampli le "send et le mix level" ( à l'arrière), la "loop active master" (en façade), sur le jamman "instrum level" et sur le delay le "level".
Le problème est que j'ai l'impression dque c'est le jamman qui défini le niveau de la boucle, mais si je le met à fond le delay s'emballe...
Merci de votre aide

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

2
Essayes de mettre un jack de liaison entre le send et return pour voir si ton problème vient de l'ampli ou de tes fx.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Salut,
Non tout à l'air de fonctionner normalement quand je met un jack, à la place des effets, dans la boucle...

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

4
Personne pour m'aider un peu plus?

5
C'est bon j'avais simplement inversé send et return, tout marche parfaitement maintenant
Merci quand même