Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Triple Rectifier Solo Head
Photos
1/341
Mesa Boogie Triple Rectifier Solo Head

Sujet Connecteur Midi a l'arriére de la tête

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connecteur Midi a l'arriére de la tête
Bonjour, a quoi sert le connecteur midi sur l'arriére de la tête ?
2
Il n'y a pas de prise midi, c'est une prise DIN pour connecter le footswtich, et c'est de tout meme inscrit sous la prise ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Autant pour moi ! Mais je n'ai pas vu de connecteur Din sur le "BigFoot". A quoi sa sert alors ?
4
Tu sais pas à quoi sert un foostswitch ? :?!:

Ils t'ont livré la notice avec l'ampli ou non ? :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Mais dit moi Berzin, ou a tu vu que je demandais a quoi sert un footswitch ? Ma question porte sur a quoi sert la fiche Din a l'arriére de la tête ! Sur le footswitch je n'en ai pas vu, seulement les jacks de connections normaux. Avec quoi peut t'on piloter les canaux par cette fiche ?
6
Alors soit c'est pas le bon footswitch, soit Doc s'est trompé ? :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
J'ai ete sur le site de mesa, puis sur la fiche de la tete en question, et on peut voir une image du panneau arriere, et sous la prise din on lit bien "footswitch".
Les prises jack qui gere chaque canal = pour pouvoir gerer les canaux par midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Prise DIN = prise pour le footswitch

C'est pas plus compliqué que ça. Si quelqu'un est dans le brouillard après ça, il ne fallait acheter ce genre d'ampli...
LET'S ROCK!!!
9
Bon, j'ai du mal m'exprimer. Je sait trés bien a quoi sert un footswitch et je sait lire, il y a bien marqué footswitch sous cette fiche Din, la n'est pas le probleme. Le bigfoot se branche avec les 5 prises jack, normal, et donc en ayant le switch branché que peut t'on faire avec la Din ? Est-ce qu'il existe un switch mesa pouvant rentrer dans cette Din ? Et a quoi sert cette prise sachant qu'on en a pas forcément besoin pour le footswitch ? (J'utilise les jacks). Peut être est-ce tout simplement une double connection supportant les switch Din :??:
10
Ce qu'on veut te dire c'est que le footswitch "d'origine" (d'aprés MESA) est celui qui se branche sur la Din. Les autres prises jacks étaient réservées à l'utilisation MIDI (avec un pédalier qui d'un click pouvait switcher les canaux, un peu comme le FCB de Berhinger ou la boite de chez Nobels).