Sujet de la discussionPosté le 12/08/2012 à 22:31:39Footswitch?????
Salut, j'aurai voulu savoir sur le gros pédalier Mesa si le switch LOOP coupe ou enclenche la boucle d'effet?
Parce que sur celui d'un pote, avec des effets dans la boucle, qu'on l'actionne ou pas il se passe rien et dans le manuel ils en parlent pas.
Thx
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
sickboy88
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/08/2012 à 09:13:11
Vous avez bien tourné le potentiomètre qui nivèle le mix de la boucle (à l'arrière de la tête)? Vérifiez qu'il n'est pas à zéro...
Oui il est bien sur FT SW, les autres switchs fonctionnent parfaitement mais avec le "loop" il se passe rien.
Faut que je teste le cable et le bigfoot au multimètre donc, parce qu'il devrait activer/désactiver la boucle, non?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/08/2012 à 20:05:31
C'est bon j'ai trouvé, en fait le mien c'est comme celui là le bouton à droite de la boucle était bien sur FTSW mais celui de gauche était sur LOOP ON et pas sur FTSW.
Ils aiment pas faire simple chez Mesa
Merci en tous cas