Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] La Dual Terror dispo pour la rentrée

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 953 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] La Dual Terror dispo pour la rentrée
Vous qui bavez devant cette tête depuis qu'elle a été annoncée en février dernier, encore un peu de patience: le distributeur français de la marque Orange Amps annonce la disponibilité de la "double terreur" de la marque pour... la rentrée, sans plus de précision pour l'instant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super. :roll: Si c'est comme certains revendeurs en ligne qui affichent le produit sur leur site depuis deux mois, on a encore le temps. A quand l'ampli en ligne avant que les ingénieurs n'aient débuté la conception ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Quelqun sait si il y a plus d'info a propos de la sortie du dual ?
4
Il parait "fin de l'été"...
Certainement après la mi-septembre, donc !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
Arf il va falloir être encore un peu patient avant de tester le fameux canal "fat"...

Elle aura quand même fait du pas mal de bruit bien avant même qu'on la branche en boutique, c'est fort quand même !
6
Dac merci bien, bon tjr pas de date précise...
7
Voilà, je voudrais m'acheter le "Dual terror" que j'attends depuis très longtemps... Mais je voudrais savoir qu'elle footswitch de shez Orange était adéquate car je sais qu'il en existe deux, la FS-1 et la FS-2!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Pour info, le Dual terror est en vente à 622 euros sur le site de "Thomann"
https://www.thomann.de/fr/orange_dual_terror_head.htm
8
Le FS1 c'est un seul switch, et le FS2 deux switch. Vu qu'il n'y a pas de réverbe ou atténuateur ou master débraillable comme sur certains modèles d'amplis Orange, tu n'as besoins que d'un switch de canal, donc du FS1.
Le FS2 pourrait servir si on pouvait changer la puissance par footswitch, mais je crois pas qu'on puisse avec la Dual.

Enjoy la Dual Terror!
9
Merci pour ton explication MouXxX!!! je préfère demander au lieu d'acheter n'importe quoi
10
De rien Sappy, tu nous diras comment sonne cette dual si tu la prends, surtout le fameux canal Fat