[News] La Dual Terror dispo pour la rentrée
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 056 vues
- 10 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

jonicarter

Countdown

Certainement après la mi-septembre, donc !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

MouXxX

Elle aura quand même fait du pas mal de bruit bien avant même qu'on la branche en boutique, c'est fort quand même !

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

jonicarter

Sappy27

Merci d'avance
Pour info, le Dual terror est en vente à 622 euros sur le site de "Thomann"
https://www.thomann.fr/orange_dual_terror_head.htm

MouXxX

Le FS2 pourrait servir si on pouvait changer la puissance par footswitch, mais je crois pas qu'on puisse avec la Dual.
Enjoy la Dual Terror!

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

Sappy27

MouXxX

Mon Linktree

Sappy27

Anonyme

Sortie apparemment prévu pour le 31/12/09 ...

Sappy27

MouXxX

Mon Linktree

Anonyme

Sappy27

C'est une vrai tuerie

Vraiment mais vraiment pas dessus. Maintenant hâte de l'essayer en répet avec mon groupe

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

c_planet

Mais je vais devoir attendre pas mal de temps avant de vous donner mon avis : commandé en stock chez Thomann (pour éviter l'incertitude dv247), payement effectué sur la confirmation en stock, et ... au bout du compte, en statut d'envoi, .. pas dispo avant le 5 avril

(à noter que j'ai hésité longtemps avec un Orange Rocker 30H (+ power brake attenuator à 350 euros) ou un Egmaster Tourmaster 4100 mais c'est pas du tout le même budget, du coup le choix ne peut pas être trop raté ... d'autant (ou malgré) que je ne me suis fais un avis qu'avec des vidéos du web, lol)
Ps : une fois reçu, je demanderai à mon technicien si il pense pouvoir lui ajouter une boucle d'effets.
Ps2 : au fait, esthétiquement, je la trouve horrible cette tête.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 11:34:08 ]

Anonyme

Eяяаtom

7 watts, ça reste fort, paradoxalement, y a pas tant de changement que ça avec 30 w.je plussoie, surtout que c'est le genre de tête qui demande à être joué fort où l'on joue beaucoup avec le volume/gain (philosophie "à l'ancienne"). Pour vous dire je joue plus fort avec une 7W qu'une 100W...

c_planet

je vais l'acheter sur Dv247
alors, tu l'as reçu ?
de mon côté, c'est fait, je l'ai reçue de chez DV247, ayant annulé ma commande Thomann.
Pour le moment, je ne peux pas dire grand chose, j'ai pas encore mes cab orange (2xppc112 prévus pour fin février) c'est juste pluggé dans un baffle de combo, je n'ai pas ma gratte principale qui est à l'entretien, de plus, il me faut du boost en disto (même en rythmique) pour ça j'utiliserai soit une pédale g-lab dvo (qui arrive demain) soit un zoom G9, ... ça va demander quelques temps avant que je fasse le tour de tous les réglages.
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 23:41:47 ]

Anonyme

The.FuX

et est ce que le son correspond au type de musique de ce groupe ? myspace.com/theslugzmusic
merci d'avance.
check mon groupe !!
>> http://www.youtube.com/watch?v=b3lKdxW-UWU

le reverend

Et pourtant je repiquerai mon ampli en live
Je pense que 30 W ça assure déjà pas mal, mais ce que les amplis de gratte font mal, c'est la diffusion large au public, d'où le repiquage.
Sinon, on est obligé de mettre un volume pas possible et de se rendre sourd pour que tout le monde entende correctement sur les cotés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2