Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 15:20:09[News] La Dual Terror dispo pour la rentrée
Vous qui bavez devant cette tête depuis qu'elle a été annoncée en février dernier, encore un peu de patience: le distributeur français de la marque Orange Amps annonce la disponibilité de la "double terreur" de la marque pour... la rentrée, sans plus de précision pour l'instant.
Et ouais, je l'ai reçu et que dire à propos du Dual...... euuuhhhhhh .......... C'est une vrai tuerie franchement rien à dire. très appréciable le switch en 7W, pour pouvoir jouer pas trop fort tout en exploitant le puissance des lampes.
Vraiment mais vraiment pas dessus. Maintenant hâte de l'essayer en répet avec mon groupe .
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 27/01/2010 à 11:15:53
Je viens de me décider pour un 'petit' Dual Terror ...
Mais je vais devoir attendre pas mal de temps avant de vous donner mon avis : commandé en stock chez Thomann (pour éviter l'incertitude dv247), payement effectué sur la confirmation en stock, et ... au bout du compte, en statut d'envoi, .. pas dispo avant le 5 avril
(à noter que j'ai hésité longtemps avec un OrangeRocker 30H(+ power brake attenuator à 350 euros) ou un Egmaster Tourmaster 4100 mais c'est pas du tout le même budget, du coup le choix ne peut pas être trop raté ... d'autant (ou malgré) que je ne me suis fais un avis qu'avec des vidéos du web, lol)
Ps : une fois reçu, je demanderai à mon technicien si il pense pouvoir lui ajouter une boucle d'effets.
Ps2 : au fait, esthétiquement, je la trouve horrible cette tête.