Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Sweet 16
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : PRS modifie ses amplis Sweet 16 et 30

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 960 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PRS modifie ses amplis Sweet 16 et 30
PRS annonce que les utilisateurs des amplis Sweet 16 et 30 Rev B peuvent désormais faire modifier leurs modèles afin d’utiliser leurs amplis sur scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ces amplis ne sont à l'origine pas conçus pour une utilisation sur scène, ils sont destinés au studio et à la prise de son. Faire preuve d'une perspicacité à toute épreuve, ça aurait été de lire la news en entier, ou de se renseigner un minimum sur les modèles.

Pour le succès des amplis, pucelle d'abidjan doit se baser sur la pauvre distribution de ces amplis en France pour dire ça. Ces amplis se vendent très bien à l'étranger, ça montre encore le retard des français sur les autres.

Quant aux finitions, vous trouverez du noir chiant assorti à vos tshirts de death dans toutes les autres marques.

12

Les chiffres de ventes sont très maigres en Suisse, en France et en Allemagne. De même, malgré de bons contacts aux usa, je n'ai pas encore entendu parler d'une percée de popularité pour les amplis du fabriquant au vautour irradié. Voilà ce qui a fondé mes propos. Mais, très honnêtement, j'avais plutôt envie de faire de l'humour.

13

Parce que les amplis et les guitares acoustiques de la marque ont été lancés l'an dernier, et qu'ils ne font tourner pour l'instant leur production que sur les commandes qu'ils reçoivent. Les carnets de commande sont remplis, il faudra attendre deux bonnes années avant de pouvoir voir ces modèles courir les rues et les magasins de musique, ça n'empêche pas ces produits d'être déjà très populaires.

14


Le problème est qu'encore une fois, ils coutent la peau du C...

...sur un marché déjà plein de bons à très voir très très bons amplis qui font et ont fait leur preuves pour moins cher.

J'ai pourtant une prs qui ne me quitte jamais,... mais il faut quand même avouer que c'est cher (trop...)

15

Citation :

Pour le succès des amplis, pucelle d'abidjan doit se baser sur la pauvre distribution de ces amplis en France pour dire ça. Ces amplis se vendent très bien à l'étranger, ça montre encore le retard des français sur les autres.

Pourquoi le retard ? Parce que ça se vend à l'étranger, il faut qu'on achète en France ? Etrange vision des choses.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16

pour ma part, j'ai 2 prs se, une tremonti, et une santana, toutes deux montées avec des micros gibson burstbucker pro, miam le top pour pas cher ! et donc j'ai hâte de les brancher dans un de ces amplis prs, qui aux vues des vidéos youtube, me paraissent sonner super, avec du corps, de la chaleur, et une grosse dynamique ! après faut voir ...

Sweepy
17

Citation de : Berzin

Citation :

Pour le succès des amplis, pucelle d'abidjan doit se baser sur la pauvre distribution de ces amplis en France pour dire ça. Ces amplis se vendent très bien à l'étranger, ça montre encore le retard des français sur les autres.

Pourquoi le retard ? Parce que ça se vend à l'étranger, il faut qu'on achète en France ? Etrange vision des choses.

Le retard parce que la distribution des amplis est encore pauvre. C'est pourtant écrit et vous l'avez cité. Troubles de la vision, sans doute...

18

Ou mauvaise expression ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19

Si ton seul but est d'avoir raison, bien sûr.

20
Citation :
Ces amplis se vendent très bien à l'étranger

Tu as surement des chiffres pour étayer cette affirmation ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.