Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Hellraiser USA 100
Photos
1/2
Schecter Hellraiser USA 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo des deux amplis Schecter

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 491 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo des deux amplis Schecter
Nous refermons les portes du NAMM avec une démo très attendue de beaucoup de guitaristes, celle des amplis Schecter Hellwin et Hellraiser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je reste plutôt sceptique... N'étant pas trop fan de métal, je dois reconnaître que le jeu de Synyster Gates est très riche, en plus sa guitare réveille les instincts animaux en moi...
Mais une signature ne fait pas tout, la preuve sur cette vidéo. Cela dit, de la part de Schecter, je m'attendais à quelque chose de fort et pour ceux qui l'auraient entendu, ils ont mis un subwoofer (traduisez par caisson de basse) dont on peut contrôler le son! Enfin j'imagine que ce soit plutôt être une présence dans le son, parce que sinon pendant la balance, bonjour les emm****! :)
Bref, à surveiller malgré tout!
12
C'est quand même marrant que Synyster Gates sorte un ampli signature sachant qu'en concert il se branche dans un POD relié dans la console!:D


 

13
n'etant pas un fan de SG à la base, à priori pas très convaincu, faut tester...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14
Donc ils ont recréé un ampli a lampés pour reproduire le son live du pod !!! Bon ça

CAN C  E      L

15
Faisons un compromis: Pod dans baffle schecter? O:)
16
Bon ça !!! Une bonne idée .. C est un peu ridicule donc cet ampli signature (comme souvent pour les signatures. )

CAN C  E      L