Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
The Crow Hill Company
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
1 Commentaires sur la news : Christian Henson revient à la tête de The Crow Hill Company
14287.png
Après presque un an sous les radars, le compositeur et homme d'affaires britannique annonce son retour et vous offre son premier plug-in.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? C'est surprenant, je suivais beaucoup spitfire, Paul Thomson et Christian Henson puis j'ai décroché ces deux dernières années, je m'attendais pas à le voir partir (viré ?).
3
Il y a eu une polémique autour de Christian Henson suite à de propos jugés transphobes qu'il a exprimé sur twitter et pour lesquels il ne s'est jamais expliqué ni excusé. S'en est suivi son départ de ces sociétés (mais dont il est toujours en parti propriétaire).
Il doit y a voir des articles dispo sur le net si tu cherches des infos plus précises.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
He had previously taken “a break” from working with the company after publicly tweeting his support for author J.K. Rowling and television writer Graham Linehan.

In a now-deleted tweet from last year (September 2022), Henson wrote: “As a parent, I can no longer keep my mouth shut about this. I’m in full support of glinner & J.K. Rowling.”
5
Mais je doute qu'il y ait la place pour faire naître un autre éditeur de librairies de sons en GB, vue la taille, le niveau technique et la qualité de ce que fait Spitfire aujourd'hui
6
Citation de Sonoita :

In a now-deleted tweet from last year (September 2022), Henson wrote: “As a parent, I can no longer keep my mouth shut about this. I’m in full support of glinner & J.K. Rowling.”


C'est un peu vite résumé...
7
Au delà de cette polémique, il sonne très bien ce piano. Le côté "all inclusive" est bien pratique.
8
Moi en tout cas, je me réjouis du retour du super compositeur (souvent primé), vulgarisateur et passionné du son en général qui partage énormément.