Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare funky accords cocottes wah wah sons

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare funky accords cocottes wah wah sons
Bonjour à tous je suis à la recherche de methodes, partitions et plans divers pour des parties rythmiques et accompagnements de morceaux Funky, j'adore ces plans avec ce charley à la batterie et ces lignes de basses bien groove !!
doobie brothers, kool and the gang, eart,wind an fire, et bien d'autres...... est ce que l'on peut trouver des partitions ou des liste d'accords utilisés en funk, est ce quelqu'un peut m'aider ? ? si vous avez des tuyaux ? merci .....
2
Si t'as besoin d'un bassiste ,moi aussi ca me plait ca!! ;)
3
Pourquoi pas tu es dans quel coin ?
je suis dans une petite formation on reprend du rock et quelques funky: long train running des doobie brothers, wot de captain sensible, un peut de ton amour de telephone, fresh de kool and the gang, et j'adore taper ces rythmiques, mais j'adore aussi les vieux morceaux du style poursuite dans Strasky et Hutch (la serie) ou la wahwah cocotte à mort !!
4

Citation : Pourquoi pas tu es dans quel coin ?

:non:
je parle de creer un song par le net si t'as de quoi enregistrer correctement.
:coucou:
5
Désolé pour ma reponse tardive je n'etais plus chez moi !!
je n'ai pas de materiel pour enregistrer, et je ne n'ai meme pas l'ADSL :(((
je suis dans un petit village ravitaillé par les corbeaux !!!
dommage !!!
en tout cas merci de ta proposition ......
A +
6
Dommage c'est mon eternel pb:impossible de trouver un gratteux!!!
si un fois fuyu m"a fait un boucle!! :boire:
7
En ce qui concerne ta question d'origine, il y a certainement des bouquins, mais le mieux pour ce genre de musique c'est de repiquer à l'oreille!!!!! généralement les grilles sont assez simples et tu assimilera mieux le groove en rejouant sur les disques.... et en plus ça te feras travailler ton oreille mélodique et rythmique!!!!!! Bon travail!!!!!!!
Sty
8
Ya une methode pour tout ca, faite par ross bolton, ca tue!!
9
Tiens booz, moi ca me branche de faire un morceau par le net. Par contre j'ai jamais fait ca alors faudra etre patient...
Bon, comme ca c'est fait...
10


Florent Elter - Les Rythmiques Funk

Seul ouvrage en français sur les cocottes, avec applications dans les styles rock, heavy, samba, jazz, fusion et funk évidemment. Solf + tab + K7