Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire sa guitare électric de A à Z

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire sa guitare électric de A à Z
Dans mon objectif de faire une guitare moi-même, j'aurais besoin de quelque info.
En l'occurence ici, le manche :D:
j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un truss rod, afin de permettre au manche de le creuser ou bien de le bomber. Mais le probleme est que je ne sais pas comment le mettre :??: .
à l'aide..... :|
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
2
Merci :bravo:
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
3
Me dite quand même pas que je suis le seul sur ce forum à avoir l'ambition de se faire une grate......
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
4
:?!: ...euh, commences peut-être par poster au bon endroit (en l'occurence: le forum "Les mains dans le cambouis"), tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Si je prends note de ce que tu me dis, je ne dois pas avoir beaucoup de chance, j'y ai déja poster une question mais personne ne me répond, et le dernier poste datai de 2003 je croi, c'est donc pas le genre de forum ou tout le monde va se balader :clin: .
Par hazard, personne ne connaitrais un bon luthier à qui je pourrais poser cette question?
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
6
7
Merci :oops:
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
8
J'aimerai bien entendre le son de la gartte quand elle sera fini bonen chance a toi :bravo:
9
Serait-tu intéressé par mes travaux?.......... :8)
je pense que je vais mettre un certain temps avant de la faire, étant donné que je n'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup :(
donc il faudra être patient :clin:
I don't love you and I never did, I don't love you and I never will
10
Un conseil, après avoir fabriqué mes manches au début, te fais pas chier : achète tes manches sur un site ou un magasin où tu les trouveras pas chers.
tu peux même les modifier après, changer la forme de la tête, etc...
mais tu te feras moins chier et tu seras sur du résultat.
parce que ya rien de plus démoralisant que de mettre 2 mois à faire un manche qui vrille 6 mois après !!!
:clin: