Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line out en mono ou stéréo?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line out en mono ou stéréo?
On voudrait s'enregistrer ac une ordi en branchant la sortie line out de l'ampli dans line in de l'ordi. Est ce possible ou faut il un appareil spécial?
merci
Je ne peux pas tout savoir...
2


Dans cet exemple de polyrythmie de 4 contre 3... les rythmes de base sont joués par les mains, et les contre-rythmes par les pieds. Le groupe de notes réalisé par le kick et le high hat dans les mesures 3, 4 et 5... se répète jusqu'à ce que les 2 rythmes se rejoignent, à savoir au bout de 3 mesures... il en est de même pour le groupe de notes joué par le snare et le kick dans les mesures 6, 7 et 8...

Marie :tourne:

















P.S. Je te taquine... :clin: Sérieusement.... dans ton ordi tu as une carte de son...? tu devrais pas être en Patch dans un Board avant ? Et lui pourrait être en liaison par Firewall ou USB à ta tour... ?
3

Citation : On voudrait s'enregistrer ac une ordi en branchant la sortie line out de l'ampli dans line in de l'ordi. Est ce possible ou faut il un appareil spécial?


Oui, tu peux, pas besoin d'appareil spécial.

Il est vrai que ta question est placé dans une catégorie inappropriée (Marie l'a très bien fait comprendre)...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Je savais pas dans quelle catégarorie le mettre (dsl :??: ). Bien merci a vous 2!! :bravo:
Je ne peux pas tout savoir...
5
Un apparel spécial, ça serait une boite de direct, qui simulera une baffle. Ce serait pas mal quand même, sinin tu vas avoir un son absolument affreux.
6
On répondait pour le côté "technique" de la chose.
Après il est vrai que le son sera celui d'une connection directe, donc sans le côté "HP".
Pas besoin de boite de direct, mais un simulateur de baffle pourquoi pas.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
On a essayé. rendu nikel (je trouve). On a fait avec cubase et tout est bien. Si vosu voulez ecouter demander moi
Je ne peux pas tout savoir...
8

Citation : Il est vrai que ta question est placé dans une catégorie inappropriée (Marie l'a très bien fait comprendre)...


comment on se tappe des migraine a lire les post de marie... :8O: